En 2026, un souffle d'optimisme vous propulse en début d'année, rempli d'énergie et de nouveautés. Découvrez comment sera cette année pour les 12 signes astrologiques
Bélier (21 mars-20 avril)
1er décan (21 mars-1er avril)
Si vous agissez avec un minimum de rigueur en début d’année, la conjoncture astrale ne manque pas de soutenir voire conforter vos initiatives ! Les planètes s’allient en effet pour doper votre mental, affermir vos positions, renforcer votre crédit auprès des autres et, à partir de la fin juin, exalter votre rayonnement personnel ! Que demander de plus ?
2ème décan (2 avril-11 avril)
Avec Jupiter pour alliée (notamment entre le 14 août et le 3 octobre),vous bénéficiez d’un soutien de taille quand il s’agit de réclamer la reconnaissance que vous méritez ! Que ce soit en amour ou en affaires, comptez sur un rayonnement exceptionnel pour briller et séduire tous azimuts, mais également construire sur le long terme (notamment aux alentours du 31 août) !
3ème décan (12 avril-20 avril)
Les planètes qui squattaient l’ombre de votre décan s’éloignent de votre périmètre et vous laissent en roue libre, vous permettant d’exprimer vos nouvelles capacités et valeurs. Comptez sur Jupiter (à partir du 3 octobre) pour booster votre estime de vous-même, votre soif de reconnaissance et votre désir d’aimer, avec à priori toutes les chances d’être aimée en retour !
Taureau (21 avril-20 mai)
1er décan (21 avril-1er mai)
Tout ce qui du passé vous retient d’avancer et de vivre pleinement votre destinée s’étiole et disparaît. Votre vie personnelle bénéficie alors des conséquences positives d’une volonté désormais plus consciente de passer à autre chose, de dissoudre en vous ce qui coince afin de vivre plus en harmonie avec le monde qui vous entoure. Tout particulièrement en famille !
2ème décan (2 mai-11 mai)
Le courant continue à passer entre vous et votre entourage proche entre le 11 janvier et le 8 mai, et à partir de la mi-août jusqu’au début octobre, vous mettez tout en œuvre pour améliorer vos conditions de vie en famille en tirant les leçons du passé. La meilleure approche pour effectivement réussir à vous épanouir sur le long terme, notamment aux alentours du 31 août 2026 !
3ème décan (12 mai-20 mai)
Jupiter booste votre mental et votre moral jusqu’au 11 janvier 2026, puis de nouveau entre le 8 mai et le 30 juin 2026 ! De quoi vous maintenir de bonne humeur et ouvert aux rencontres en tous genres ! À partir du 3 octobre, la planète Vénus pourrait bien vous donner envie de fonder un foyer, d’agrandir la famille, de déménager pour vous épanouir dans un lieu de vie plus conforme à vos souhaits !
Gémeaux (21 mai-20 juin)
1er décan (21 mai-31 mai)
Le chemin entamé en 2025 se poursuit et vous vivez en adéquation avec vos aspirations les plus profondes ! Des opportunités de changements heureux se confirment, voire se multiplient. De nouvelles rencontres vous ouvrent des horizons. Une année qui a tout pour plaire à partir du moment où vous acceptez de vous engager !
2ème décan (1er juin-10 juin)
Comptez sur une capacité d’expansion et d’expression de vos talents au top (entre le 11 janvier et le 8 mai 2023) pour crever l’écran et vous remplir les poches ! Ensuite, notamment entre le 14 août et le 3 octobre, vous croisez certainement de nouvelles têtes, enrichissez votre carnet d’adresses et bénéficiez d’un mental suffisamment performant pour faire des étincelles !
3ème décan (11 juin-20 juin)
Un ciel de traîne prometteur, où ce que vous avez posé ces derniers temps se concrétise. Jupiter relance l’exploitation de vos compétences et favorise votre expansion financière (entre le 8 mai et le 30 juin),booste vos neurones, votre communication, et contribue à élargir votre cercle habituel, à enrichir votre carnet d’adresses à partir du 3 octobre !
Cancer (21 juin-22 juillet)
1er décan (21 juin-1er juillet)
La transformation continue, s’intensifie et vous permet d’explorer de nouveaux potentiels, d’exprimer pleinement vos talents. C’est l’occasion d’avancer en pleine possession de vos moyens, de vivre en accord avec vos aspirations profondes et d’en tirer le meilleur parti sur le plan matériel.
2ème décan (2 juillet-12 juillet)
Jupiter réinvestit votre décan entre le 11 janvier et le 5 mai 2026, une période idéale pour renforcer et confirmer votre renaissance et votre montée en puissance. Ensuite, entre le 14 août et le 3 octobre, vous développez davantage vos compétences, ce qui vous permet non seulement de briller au travail, mais aussi d’augmenter vos revenus.
3ème décan (13 juillet-22 juillet)
Si vous prenez le bon virage d’ici au 30 juin 2026, vous devez ensuite développer vos potentiels et compétences pour conforter votre nouveau statut et faire vos preuves. À partir du début octobre, vous gagnez en prestige et pouvez espérer une augmentation de vos revenus en récompense de vos talents.e.
Lion (23 juillet-22 août)
1er décan (23 juillet-2 août)
Les transformations sur le plan relationnel continuent. Un nouveau cycle d'expansion et de vie s'ouvre à partir du 30 juin, confirmant les avancées acquises en 2025. Vous œuvrez avec zèle, constance et audace pour accélérer et conforter le mouvement du changement. De belles perspectives se présentent, en tournant le dos au passé.
2ème décan (3 août-13 août)
À la mi-août 2026, Jupiter vous invite à ouvrir une nouvelle page de votre histoire, à vous lancer dans de nouvelles aventures, à vous affirmer plus pleinement sur le plan personnel. Pour réussir à élargir vos horizons et concrétiser vos ambitions (aux alentours du 31 août 2026),prenez le temps de peaufiner vos plans (entre le 11 janvier et le 8 mai).
3ème décan (14 août-22 août)
Vous poursuivez sur votre lancée en 2026 et pouvez compter sur Jupiter, qui investit votre décan à partir d'octobre, pour briller de tous vos feux, ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle et rayonner de toutes parts. Pas question de vous fondre dans le décor, mais bien d'affirmer qui vous êtes et ce que vous voulez, tout en faisant peut-être profiter votre entourage de votre succès.
Vierge (23 août-22 septembre)
1er décan (23 août-3 septembre)
Vous tracez votre route sur de nouveaux rails appréhendés en 2025 ! Pas question de vous arrêter en si bon chemin, vous concrétisez un idéal qui se matérialise sous la forme d'une vie différente, d'une destinée revisitée, et d'un souffle nouveau qui balaie vos peurs et vos doutes pour laisser émerger aux yeux du monde une nouvelle version de vous-même !
2ème décan (4 septembre -13 septembre)
Vous ne vous arrêtez pas en si bon chemin et posez les jalons d’une vie différente, ailleurs ou autrement en 2026 ! Vous préparez le terrain pour un avenir qui prend une tournure concrète en 2027. En attendant d’ouvrir ce nouveau cycle d’expansion, vous prenez le temps de parfaire vos plans afin d’ancrer solidement ce qui arrive !
3ème décan (14 septembre-22 septembre)
Des projets enthousiasmants pourraient bien être initiés (voire réalisés) entre le 8 mai et le 30 juin 2026. Vous comptez sur vos cercles de fidèles, vos amis, vos proches pour soutenir vos ambitions et vous entourer d’affection. Si vous souhaitez entamer un nouveau chapitre de votre vie, vous peaufinez vos plans et stratégies à partir du 3 octobre 2026 afin d’être prêt à passer concrètement à l’action en 2027.
Balance (23 septembre-23 octobre)
1er décan (23 septembre-3 octobre)
L'avenir s'ouvre grand et des projets se réalisent sous d'excellents auspices en 2026 ! Dotée d'une créativité au top et d'une envie dévorante de déployer vos ailes, d'élargir vos horizons, vous accomplissez des performances sur le plan pro tout en vivant des amours exaltantes. Un climat bouillonnant, effervescent, ne semble pas fait pour vous déplaire !
2ème décan (4 octobre-14 octobre)
Vos projets prennent de l'ampleur ! Que ce soit pour fonder un foyer, déménager, concevoir un enfant ou briller en société, tout reste au vert ! L'occasion de renforcer vos liens, partenariats et associations actuels, de nouer des relations sentimentales ou professionnelles durables car construites sur du solide ! Tout particulièrement aux alentours du 31 août 2026 !
3ème décan (15 octobre-23 octobre)
Jupiter soutient votre ascension, vous pousse vers les sommets entre le 8 mai et le 30 juin et favorise vos projets, même les plus ambitieux, à partir du 3 octobre 2026 ! Rien ne semble freiner vos élans ni votre expansion ! C'est donc le moment de rêver grand, de ne plus vous limiter et d'y croire !
Scorpion (24 octobre-22 novembre) :
1er décan (24 octobre-3 novembre)
Les changements initiés en 2025 prennent de l’ampleur et se confirment en 2026 ! Plus question de reculer ou d’atermoyer, mais bien de dire oui aux flux puissants qui vous permettent de vous renouveler en profondeur. Si le prix à payer est l’abandon de certains éléments du passé qui vous tirent encore et toujours en arrière, n’hésitez pas à vous engager sur les rails de la nouveauté !
2ème décan (4 novembre-13 novembre)
Entre le 11 janvier et le 8 mai, Jupiter accroît vos ambitions et vous donne a priori les moyens de les réaliser. Histoire, pourquoi pas, dès le 14 août, d’être en mesure d’accéder à un statut supérieur ! Misez sur votre influence grandissante pour tirer votre épingle du jeu en ne négligeant pas de fonder vos initiatives sur du solide et d’agir autant pour vous que pour les intérêts de l’entreprise !
3ème décan (14 novembre-22 novembre)
Comptez sur Jupiter (entre le 8 mai et le 30 juin) pour conforter vos avancées et affirmer vos ambitions ! Ambitions qui pourraient bien se concrétiser à partir du 3 octobre 2026, où l’accès au sommet semble alors effectivement accessible et favorisé par la conjoncture ! C’est le moment d’y croire, de foncer et de vous imposer sur le devant de la scène !
Sagittaire (23 novembre-21 décembre)
1er décan (23 novembre-2 décembre)
Des portes s’ouvrent, d’autres structures se mettent en place et vous proposez d’investiguer un nouveau champ des possibles. L’opportunité de vous exprimer de manière plus libre et personnelle se présente sans pour autant perdre de vue qu’il faut du temps et de la méthode pour ancrer ces pistes dans du solide. Un idéal se profile et la nécessité de composer entre votre désir de réaliser vos aspirations les plus hautes et celle de suivre les règles qui vous permettent d’y parvenir existe.
2ème décan (3 décembre-12 décembre)
Jusqu’au 8 mai 2026, comptez sur Jupiter pour multiplier les opportunités de faire bouger les lignes sur le plan de vos partenariats d’affaires ou sentimentaux ! Ensuite, notamment entre le 14 août et le 3 octobre, la planète géante du zodiaque affûte vos ambitions. Qu’il s’agisse de faire évoluer vos histoires d’amour, de dénicher la perle rare ou de grimper les échelons, rien ne vous semble alors impossible !
3ème décan (13 décembre-21 décembre)
Le mouvement des changements engagés en 2025 s’accélère encore en 2026. Des événements extérieurs stimulent votre soif de pouvoir entre le 8 mai et le 30 juin. Des ambitions se font plus pressantes à partir du 3 octobre 2026, où vous aspirez plus que jamais à élargir vos horizons ! Que ce soit en déménageant au loin ou en accédant à un échelon supérieur, rien ne vous fait peur !
Capricorne (22 décembre-20 janvier)
1er décan (22 décembre-2 janvier)
Les portes s’ouvrent et ce que vous initiez en 2025 prend plus d’ampleur en 2026 ! L’occasion d’explorer une nouvelle voie se confirme et votre quotidien devient plus riche et épanouissant, se rapproche d’un idéal de vie qui conjugue fantaisie et engagement sur du solide, rêve et réalité. Cela vous convie à rechercher sans plus tergiverser une voie matérielle conforme à vos désirs les plus profonds !
2ème décan (3 janvier-11 janvier)
Jusqu’au 8 mai 2026, Jupiter favorise toutes sortes d’engagements et de contrats prometteurs ! Ensuite, entre le 14 août et le 3 octobre, il est question de déployer votre énergie pour obtenir davantage. Que ce soit un gain de pouvoir ou une amélioration de vos revenus, cet apport contribue à améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage, notamment autour du 31 août !
3ème décan (12 janvier-20 janvier)
Entre le 8 mai et le 30 juin, Jupiter continue de favoriser les engagements prometteurs, tant sur le plan privé que professionnel ! À partir du 3 octobre, il s’agit de faire fructifier vos récents succès, d’en tirer le meilleur parti possible, notamment sur le plan du pouvoir et des finances ! Des événements extérieurs contribuent alors à faire bouger positivement les lignes !
Verseau (21 janvier-18 février)
1er décan (21 janvier-31 janvier)
Pas question de s’arrêter en cours de route et en si bon chemin, mais plutôt d’accélérer le mouvement du changement ! Soulevé de terre par des flux porteurs, vous ne manquez pas de soutiens planétaires en 2026 pour achever ce que vous commencez en 2025 ! Le sentiment alors d’avoir fait les bons choix ? Ceux qui allient désirs d’accomplissement et constat d’épanouissement ? Continuez donc sur cette lancée !
2ème décan (1er février-10 février)
Comptez sur Jupiter (entre le 11 janvier et le 8 mai) pour élargir votre champ d’action, tout mettre en œuvre pour être apprécié autant de votre entourage familial que professionnel, et être récompensé de vos efforts ! À partir du 14 août jusqu’au 3 octobre, vous jouez un rôle social plus flatteur et profitez d’événements extérieurs susceptibles de favoriser votre expansion !
3ème décan (11 février-18 février)
Jusqu’au 11 janvier et entre le 8 mai et le 30 juin 2026, Jupiter favorise votre épanouissement au quotidien. Que ce soit sur le plan privé ou professionnel, vous disposez d’un background astral favorable à votre félicité, et à partir du 3 octobre, vous vous engagez (ou réengagez) dans une histoire au long cours ! Qu’il s’agisse de signer un contrat professionnel ou sentimental, une voie s’ouvre !
Poissons (19 février-20 mars)
1er décan (19 février-29 février)
Les changements en cours en 2025 prennent une forme définitive et devraient contribuer à votre épanouissement et à l’expression d’une liberté personnelle plus affirmée ! De quoi satisfaire à votre soif d’évoluer dans des cadres moins contraignants et d’exprimer vos nouveaux potentiels avec toutes les chances qu’ils se rapprochent d’un idéal que vous aviez depuis longtemps dans la tête et dans le cœur !
2ème décan (1er mars-10 mars)
Jupiter continuera à favoriser votre épanouissement affectif et l’expression de vos dons, la reconnaissance de vos talents et mérites entre le 11 janvier et le 8 mai 2026 et pourrait multiplier les opportunités de promotion, d’avancement (entre le 14 août et le 3 octobre) ! La possibilité en tous cas de surfer sur un quotidien plus gratifiant et d’évoluer dans un environnement qui vous plaît et sans nul doute bienveillant !
3ème décan (11 mars-20 mars)
Jusqu’au 11 janvier et de nouveau entre le 8 mai et le 30 juin 2026, Jupiter exalte votre pouvoir de séduction et booste votre créativité ! De quoi assurément faire des étincelles en amour et en affaires ! Ensuite, comptez sur la planète géante pour multiplier les opportunités qui passeront à votre portée d’améliorer le quotidien, de vous épanouir dans un environnement (familial, pro) qui devrait vous plaire !