Astrologie |
Rédigé par Emmanuelle Sans
En astrologie, on distingue trois modes vibratoires reliés au rythme même de la Nature et des saisons. Avec le temps et l'expérience, on remarque des énergies différentes pour des personnes nées en début, en milieu ou en fin de saison.
Ce sont les premiers signes de chaque trimestre Lire plus
Les signes fixes sont des signes de milieu de saison. Lire plus
Les signes mutables représentent la fin de saison. Lire plus
Les signes cardinaux sont le Bélier (à l'équinoxe de printemps),le Cancer (au solstice d'été),la Balance (à l'équinoxe d'automne) et le Capricorne (au solstice d'hiver). Ils ouvrent chaque saison, ils sont le symbole des débuts, des renaissances, des démarrages, des impulsions et des actions. Les signes cardinaux sont impétueux, enthousiastes et déploient beaucoup d'efforts pour parvenir à leurs fins.
Les signes fixes sont le Taureau, le Lion, le Scorpion et le Verseau. Ils se situent en milieu de saison (mai, août, novembre et février) et symbolisent son épanouissement. Ces signes sont obstinés, ils ne lâchent jamais prise et reculent rarement. Parfois intraitables, avec quelque chose de figé dans leur comportement.
Les signes mutables sont les Gémeaux, la Vierge, le Sagittaire et le Poissons. Ils terminent la saison (juin, septembre, décembre et mars) en préparant la suivante. Ces signes sont naturellement disposés à voir leur monde changer, à s'adapter à de nouvelles conditions de vie, en se montrant particulièrement opportunistes.
Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.
Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.