Votre climat astral pour la semaine
Côté relationnel tout se passe bien, vous êtes soutenu dans vos projets, vos proches trouvent que vous avez du mérite, ce qui vous donne encore plus envie de réussir. Mis bout à bout, votre vie commence à ressembler à ce que vous espériez. Vous ne lâchez rien, vous faites de nouveaux plans.
Amour
Il est temps de franchir des limites dans votre vie sentimentale. Vous êtes susceptible de créer des situations doubles par impulsivité, ce qui vous mettrait dans des situations embarrassantes mais puissantes en satisfactions et en enseignements. À vous de raisonner et de vous donner le temps avant de prendre des engagements. Chance dans les nouvelles rencontres.
Argent
Vous pourriez envisager d'acheter un bien immobilier cette semaine du 24 mars. Pour vous, il est important de faire un bon placement qui vous rapportera de l'argent sur le long terme. C'est une période propice aux changements et au renouveau. Si vous avez le désir de faire des travaux dans votre maison ou de changer le mobilier, non seulement, vos moyens le permettent, mais surtout vous trouvez l'énergie pour le faire. Profitez-en !
Forme
Décompressez en pratiquant une activité pour évacuer le stress et surtout une irritation croissante. Vous mettrez ainsi de votre côté. Vous ne réglerez rien en provoquant des esclandres, faites plutôt du sport pour vous débarrasser des tensions, cultivez des hobbies. C'est par de saines distractions que vous préserverez le mieux votre système nerveux.
Travail
Vous entretenez des échanges profonds et féconds avec votre entourage, vous faites des investissements judicieux tant au travail qu'en matière de finances. Vous discutez sérieusement avec des gens attentifs et votre lucidité grandissante vous aide à évoluer dans l'accomplissement de vos désirs, au travers de vos rencontres. La communication est au rendez-vous.
Conseils de la semaine
Vous avez regagné votre équilibre et cela fait plaisir à voir. Vos proches sont spectateurs. Votre motivation n'est pas prêt de flancher. Attention aux petits coups de mou, à vouloir trop en faire, la fatigue peut très rapidement se manifester. Gardez vos plans en tête, mais sachez relâcher la pression.