Qui est Déborah ? Déborah, scorpion, 35 ans et parisienne, a été initiée par sa grand mère à l'astrologie. C'est à l'adolescence qu'elle commence à monter ses premières cartes du Ciel et à rédiger ses premiers thèmes astraux pour amis et amours ! Elle s'oriente très vite dans des études de psychologie pour compléter sa passion des étoiles, et trouve via le réseau de nombreux contacts Astro.
C'est en 2010, qu'elle en fait son métier. Très instinctive de par son signe solaire (Scorpion),elle arrive à lire parfaitement les lignes du Ciel. C'est pour cette raison que Mon Horoscope du Jour la recrute cette même année par le biais d'un message via facebook. C'est elle qui rédigera certains thèmes astraux du site et qui donnera quelques coups de pouce pour certains articles Astro!
Déborah nous apporte son savoir-faire, son « know-how » hors du commun, son expertise, sa fraicheur dans un seul et même but: mieux se comprendre par le biais de l'astrologie !
En effet, s'intéresser à l'astrologie est une manière de mieux se connaître car notre signe astrologique et notre ascendant en disent long sur nous, notre caractère, nos qualités, nos défauts, nos goûts et nos motivations. Le signe est le symbole notre personnalité "brute", de base, de naissance et, cette personnalité, on la garde toute sa vie.
L'ascendant est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'ascendant se construit dans l'enfance et la jeunesse, au gré des expériences, des rencontres, de l'éducation. On ne devient pas son ascendant, on le nuance et, en général, vers 40 ans, on atteint une certaine maturité si l'on a su trouver l'équilibre entre notre personnalité et notre Ascendant, sinon c'est la crise de la quarantaine qui nous remet sur le droit chemin.