Votre climat astral pour la semaine
Coups de foudre, coups de gueule, coups de sang, coups du sort avec l'entrée de Vénus dans votre signe opposé. Autant dire que rien ne sera tiède ces prochaines semaines : ni vos passions, ni vos rancunes, ni vos activités financières. Il faudra, parfois lutter contre une tendance à la rébellion.
Amour
Un dynamisme charnel puissant vous porte aux excès sentimentaux ! Vos désirs sont forts, votre appétit charnel plutôt non négociable, il y a comme de la surchauffe dans l'air ! Laissez votre partenaire ou conjoint respirer un peu ou il pourrait choisir de vous fuir pour retrouver un peu de paix. Si vous recherchez l'amour, cette semaine du 25 novembre s'annonce conquérante, veillez à respecter un minimum de tact dans vos approches affectives !
Argent
Savoir bien gérer son budget est tout un art. Il faut considérer ses ressources, tenir compte des contraintes, mais ne pas tomber dans la radinerie. Voilà qui est fait : vous avez tout compris. Vous savez instinctivement quand il convient de prendre l'addition et quand il convient de faire un peu attention. Puis tout se rééquilibre pour le mieux.
Forme
Écartez-vous des mauvaises influences, prenez l'air et accordez-vous de nombreuses pauses. Vous émergerez très vite, frais et dispos d'un contexte que vous aurez rapidement et discrètement retourné en votre faveur. Pour sortir en beauté, en forme et en charme de toutes les situations, vous êtes un as. Sans cela, vous perdriez vite pied et vous retrouveriez au bord de l'épuisement...
Travail
Ce ciel facilite votre avancée et vos idées ingénieuses sont portées par la faveur publique alors, ouvrez l'oeil et tendez les bras. Vous pouvez débusquer des contacts utiles et renforcer votre influence sur votre entourage professionnel. Vous reprenez du poil de la bête et éprouvez sans doute la furieuse envie de donner un coup de pied dans l'enclos.
Conseils de la semaine
Cependant, si vos relations sont stables, ce peut être une période particulièrement féconde, notamment pour ceux et celles qui désirent concevoir un enfant... Par ailleurs, restez très prudent dans vos finances et essayez de calmer vos excès, alimentaires notamment.