Votre climat astral pour la semaine
Quand le soleil est en carré de votre soleil natal, les échanges prennent un tour plus électrique et vous aurez beaucoup de mal à protéger votre sensibilité des agressions verbales ou des comportements égoïstes qui se multiplieront autour de vous, plus particulièrement dans votre vie professionnelle.
Amour
Le temps qui passe vous permet d'aller vers une accalmie. Qu'elle soit de courte durée ou pas, ne brûlez pas vos énergies à tourner sans cesse les événements en boucle. Si la période n'est pas propice pour faire des rencontres amoureuses, n'en faites pas toute une affaire, ce n'est pas négatif. La semaine est calme, profitez-en pour vous reposer. Vous mettre à l'abri des tensions est une très bonne chose.
Argent
Ce qui vous excède c'est que vos revenus ne sont pas à la hauteur de vos espérances, par rapport à la quantité et à la difficulté de travail que vous fournissez. Du coup, cette semaine entre le stress du travail et les petits soucis financiers, une baisse d'énergie se fait ressentir. Il faudra attendre la fin de semaine pour qu'une rentrée d'argent inespérée vous rende le sourire et la motivation.
Forme
Fuyez le confinement par tous les moyens et n'ayez pas peur de franchir les frontières géographiques ou carrément du possible pour retrouver dynamisme et confiance en vous. Vous avez intensément besoin de vous ressourcer et votre carburant, c'est de positiver plutôt que de subir. Alors, sans complexe, donnez-vous de l'air pour retrouver la flamme.
Travail
Cette semaine du 7 avril vous n'avez pas de limite, c'est tout ou rien, soit vous vous la couler douce, soit vous décidez de vous plonger corps et âme dans le travail, soit vous dépensez trop d'énergie soit vous n'en dépensez pas assez. Il ne faut pas venir vous plaindre. Essayez de doser vos efforts, sans dépasser les limites, trouvez un juste milieu. Profitez de votre week-end pour vous détendre.
Conseils de la semaine
Vous avez intérêt à relativiser les difficultés et à vous tourner vers vos proches pour avoir de bonnes chances d'échanger malgré tout en toute sérénité. Par ailleurs, concentrez-vous sur votre travail proprement dit, sans chercher à argumenter.