Votre climat astral pour la semaine
C'est une période de prise de conscience qui permet de distinguer les conditionnements liés au vécu. Vous devenez capable de vous en libérer, peut-être en ayant à lutter contre des personnes qui vous renvoient une image restreinte de vous-mêmes. Cessez de vous sentir persécuté et gérez mieux votre propre existence !
Amour
Le ciel vous ouvre une voie royale et s'occupe activement de vos amours. Paré de toutes les grâces, vous affichez une soif de conquête et un enthousiasme renouvelé. Si vous êtes célibataire, attendez-vous à vivre une semaine riche en émotions et entièrement dédiée au plaisir. Voilà qui vous changera d'une actualité professionnelle plutôt morose !
Argent
Côté finances, la voie est plus que bien dégagée, c'est une autoroute. Il ne reste plus qu'à vous donner un conseil : foncez sans vous poser de questions ! Vous êtes poussé par un vent favorable, vous attirez les opportunités et personne ne se met en travers pour vous arrêter. Vous apprenez même à mieux négocier, sûr de votre valeur. Certes, l'argent ne fait pas tout mais il contribue tout de même à votre sécurité. Les feux sont au vert.
Forme
Si vous vous éreintez maintenant, vous aurez sans doute du mal à conclure le moment venu. Si vous pillez vos ressources pour maintenir un rythme qui s'affole, vous risquez de terminer très fatigué. Respectez donc votre corps et ses limites, aérez-vous l'esprit, respirez l'air du large à pleins poumons et jouez de votre charme ravageur pour enrichir votre popularité.
Travail
Inspiré, créatif dans vos réflexions, l'efficacité et la logique dont vous faites preuve vous rendent percutant. Votre vie professionnelle est un terrain de bataille tout trouvé. Quelle que soit votre activité, vous avez besoin de lutter pour aboutir à des conclusions, à des résultats positifs qui se voient et qui sont reconnus par votre hiérarchie.
Conseils de la semaine
Vous avez du mal à vous discipliner et vos partenaires trouvent vos exigences égoïstes ou complètement farfelues. Vous contestez pour le plaisir, vous ne mesurez pas vos désirs ou vous gérez mal vos coups de cœur et vos coups de bol. Le résultat de ce passage difficile dépend vraiment de votre maturité.