Votre climat astral pour la semaine
Avez-vous vraiment besoin de contredire les autres cette semaine du 18 novembre? Parfois il n'est pas nécessaire de rentrer en conflit pour très peu, mais c'est plus fort que vous, dès que les choses ne vont pas dans votre sens, vous montez au créneau. Avant de vous emballer, apprenez à relativiser, histoire que l'ambiance s'apaise.
Amour
Votre partenaire évolue d'une façon qui favorise les rapports de force. Cela déclenche des remises en question, peut-être un sentiment d'impuissance, de lutte vaine ou de mise à l'écart. Mais vous ne vous laissez pas aller car le ciel souffle un vent de rébellion, de changement. Vous développez une nouvelle vision de vos relations, plus proches de vos aspirations et cela vous donne le courage de combattre pour... L'amour.
Argent
Vos finances ne sont pas en super forme, il se pourrait que votre banquier vous rappelle à l'ordre avant que vous n'ayez eu le temps de vous manifester de vous-même. Pour éviter d'éventuelles difficultés, visez plus loin en commençant à faire de vraies économies (placements, investissements...). Vous ne pouvez plus mettre votre santé financière en danger. Heureusement vous avez de bonnes idées, vous appliquez le système D.
Forme
Vous restez en tête des classements qui récompensent l'originalité et l'audace. Endurance, prudence et patience vous garantissent de terminer la course en tête plutôt qu'une attitude frondeuse ou trop ouvertement hostile. Trouvez des consensus et en cas de frein trop ostensible fuyez prudemment le champ de bataille, faites le mort.
Travail
Vous ne vous contentez pas de suivre les affaires courantes, cette semaine. De nouvelles fonctions, un changement de poste ou d'entourage professionnel est possible. Votre environnement professionnel change et votre capacité d'adaptation est sollicitée. Vous avez un flair certain pour creuser les bonnes pistes, surtout dans le domaine commercial ou scientifique.
Conseils de la semaine
Rangez votre impulsivité, ne ressassez pas sans arrêt les événements, ce n'est pas utile. Trouvez un terrain d'entente avec certaines personnes, apprenez le self-control et la maîtrise de soi. Tâchez de conserver votre calme, réfléchissez à deux fois pour ne blesser personne. Trouvez une activité relaxante. Soyez pacifiste. Changez d'état d'esprit.