Un projet, de nouvelles perspectives qui font évoluer la relation que vous entretenez avec l'autre (les autres) pour certains quand d'autres se confronteront à la difficulté de concrétiser leurs aspirations à cause d'un manque de fond ou d'obstacles extérieurs qui freinent leur progression. D'autres encore devront s'efforcer de contenir leurs ambitions s'ils ne veulent pas mettre en trop fâcheuse posture sur le plan financier. Bref un mois à aborder en toute lucidité pour éviter de gâcher vos chances d'ouvrir l'avenir à votre guise.
Humeur: maintenez le dialogue ouvert !
L'avenir qui commence à s'ouvrir coche les bonnes cases et pourrait bien séduire le partenaire, vos associés et ceux avec lesquels de près ou de loin vous interagissez dans la vie. Si votre vision positive des choses semble effectivement faire l'unanimité en début de mois, ne vous laissez pas emporter.
Amour: L'avenir en ligne de mire !
L'opportunité en juin (le 3, le 4) de resserrer les rangs autour d'un projet enthousiasmant ? Si vos liens s'étaient distendus, posaient problème, vous pourriez être en mesure d'envisager ensemble d'ouvrir, d'entrevoir l'avenir autrement. Quelle que soit votre situation (en duo ou en solo), prenez juste garde à ne rien imposer à qui vous aimez ou souhaitez séduire sans concertation préalable (le 11) !
En couple
Si votre duo semble actuellement un peu sujet à caution, misez sur un projet susceptible de redonner du souffle au lien et l'envie à chacun de repartir sur de nouvelles bases. En évitant juste (le 11) de tirer la couverture un peu trop à vous ?
Célibataire
C'est bien en proposant ce qui vous plaît d'embarquer en votre compagnie dans l'aventure et surtout de partager votre vision de l'avenir que vous aurez le plus de chance qu'on ait envie
Argent: On vous suit !
Si vous avez besoin de fonds pour financer vos ambitions, vous ne devriez pas avoir trop de mal à obtenir le soutien de vos partenaires et associés. À condition toutefois que vous ne leur mettiez pas trop la pression.
Travail: Cultivez l'esprit d'équipe
Vos associations évoluent ces temps-ci et vous obligent peut-être à remettre en question vos modes de fonctionnement vis-à-vis de l'autre et plus largement du groupe. Profitez de perspectives susceptibles de plaire à tout le monde, de propositions inspirantes pour renouer avec un esprit d'équipe indispensable à la réalisation de vos projets. En revanche, évitez de trop jouer les leaders !
Loisirs: Esprit d'équipe !
Pas question en juin de faire bande à part ! Que ce soit en affaires, en amour ou lors de vos temps de pause, il sera donc question de faire équipe ! Prévoyez une escapade en forêt ou une randonnée en montagne !
Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2025
Un mois prometteur qui pourrait bien répondre à vos attentes et vous permettre de faire évoluer vos liens en général par des propositions qui incluront l'agrément et la participation de l'autre. Évitez juste d'imposer vos règles à tout le monde.
Humeur: Vous n'avez pas dit votre dernier mot.
On ne peut pas dire que la conjoncture transpire la joie de vivre en juin (le 8, le 9, le 13). Essayez de relativiser ce qui arrive et vous coince aux entournures et n'hésitez pas en fin de mois à mettre un peu à distance ce qui arrive pour tenter d'orienter dans le bon sens vos efforts pour sortir gagnant de la partie (le 26, le 29).
Amour: Des élans contrariés.
Si vous avez envie d'aimer tout le monde, vous pourriez être freiné dans vos élans par un manque de moyens ou par des obstacles qui se dressent sur votre passage (le 8, le 9, le 12). C'est en prenant un peu de recul sur les événements que vous parviendrez le mieux à gérer la situation (le 26, le 29).
En couple
Pleinement solidaire de votre entourage, de ceux que vous aimez, sans doute devrez-vous composer avec la frustration en juin où certaines problématiques extérieures tendent à retarder vos plans (le 8, le 9, le 12).
Célibataire
Votre désir de jouer pleinement votre rôle de citoyen du monde risque fort en juin d'être un peu sabordé par des réalités concrètes, matérielles, susceptibles de vous brider les ailes (le 8, le 9, le 12).
Argent: Restez positif !
Saturne limite actuellement vos ressources ou vos capacités d'emprunt. Si vous traversez une période de vaches maigres, préférez vous concentrer sur la solution à trouver pour vous en sortir plutôt que d'en faire un drame.
Travail: Tenez bon.
Certaines structures de votre vie qui ont fait leur temps disparaissent et ces deuils, symboliques ou réels, tendent à contrarier votre envie d'épanouissement, votre désir de construire et de vous projeter dans un avenir qui vous plaît (le 8, le 9, le 12). Tâchez alors de canaliser un peu en solo vos émotions afin qu'elles deviennent un levier de réussite (le 26, le 29).
Loisirs: D'abord, se poser !
Si vous avez un peu tendance à être obsédé par vos problèmes lors d'une première quinzaine de mois, optez en fin de mois pour des pauses réflexives, loin des bruits du monde et qui pourraient bien porter leurs fruits.
Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2025
N mois qui commence un peu dans la douleur ? Si effectivement la conjoncture vous pousse dans vos retranchements en juin, prenez le temps en fin de mois de recenser les atouts dont vous disposez pour redresser la barre.
Humeur: Risque de dérapages !
Très enthousiaste, voire un peu trop optimiste et rêveur. Vous aurez en effet une fâcheuse tendance à décoller sans attacher votre ceinture de sécurité (le 17, le 20), avec comme risque majeur de ne plus être pris au sérieux ! Pour conserver votre popularité, préférez donc en juin rester ancré dans la réalité plutôt que de flotter dans les nuages !
Amour: N'en faites pas des caisses !
Si vous évoluez en début de mois dans une ambiance chaleureuse où vous vous sentez compris et apprécié, méfiez-vous ensuite d'une tendance à vouloir un peu trop éblouir votre entourage ! Vous risquez en cherchant à plaire à tout le monde de semer chez l'autre le doute sur les moyens dont vous disposez pour tenir réellement vos promesses.
En couple
évitez les coups de bluff, les projets mirobolants qui n'auront sans doute d'autre effet en juin que de donner au partenaire le désir de vous ramener sur terre le plus vite possible. Pour mettre un terme à vos fantasmes.
Célibataire
Pas sûr que vous remportiez de francs succès en juin si vous vous évertuez à embellir la réalité, à tirer des plans sur la comète que beaucoup trouveront extravagants ! On pourrait trouver un peu présomptueux voire pas trop digne de confiance.
Argent: Gare aux extravagances !
C'est bien en partie sur ce terrain que vous allez devoir garder le sens des réalités et de la mesure en juin où vous n'aurez pas trop envie de vous priver et serez tenté d'ignorer les lois de la pesanteur ! À vos risques et périls alors !
Travail: Calmez vos ardeurs !
En juin, faites attention à ne pas compromettre vos chances énormes actuelles d'atteindre des sommets ! Si récemment vous avez marqué les esprits et accumulé des points, vous continuerez sur cette lancée en début de mois (le 3), mais vous risquez ensuite de poursuivre des projets que beaucoup pourraient juger irréalistes (le 17, le 20).
Loisirs: Laissez votre porte-monnaie à la maison !
Intéressé par les activités liées à l'occulte, aux mondes subtils (astrologie, tarot, médiumnité) ou aux finances ? Attention à ne pas dépenser sans compter en juin à la poursuite d'un fantasme de pouvoir ou de richesse, surtout s'il n'est que du vent !
Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2025
Un mois qui revêt des couleurs exaltantes mais attention aux apparences trompeuses ! Évitez notamment d'investir dans des rêves qui pourraient se révéler vains ! Si vous avez récemment accompli des avancées significatives, contentez-vous de les consolider et évitez de spéculer davantage !
Le 3 : Votre destinée semble évoluer à grande vitesse, vous bénéficiez des soutiens nécessaires pour innover et orienter différemment votre existence !
Le 6 : La nouvelle lune vous invite à tirer des plans sur la comète. Ne vous en privez pas, même s'il est conseillé de canaliser votre enthousiasme et vos dépenses pour qu'ils ne dépassent pas le seuil autorisé !
Le 8 : Vous pourriez éprouver un peu de frustration face au manque de moyens qui risque de freiner vos avancées. Acceptez alors de faire sans plutôt qu'avec !
Le 11 : Ce n'est certainement pas en haussant le ton et en tentant d'imposer vos idées, codes et méthodes que vous convaincrez vos partenaires, associés ou collaborateurs de vous croire et de vous suivre. La diplomatie, ça vous dit quelque chose ?
Le 17 : Essayez de redescendre sur terre et prenez le temps d'évaluer en conscience les moyens dont vous disposez réellement pour mettre en œuvre et concrétiser vos projets. Une précaution qui pourrait vous éviter bien des désillusions !
Horoscope de Juin 2024 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Juin 2024
- Horoscope du Taureau de Juin 2024
- Horoscope du Gémeaux de Juin 2024
- Horoscope du Cancer de Juin 2024
- Horoscope du Lion de Juin 2024
- Horoscope de la Vierge de Juin 2024
- Horoscope de la Balance de Juin 2024
- Horoscope du Scorpion de Juin 2024
- Horoscope du Sagittaire de Juin 2024
- Horoscope du Capricorne de Juin 2024
- Horoscope du Verseau de Juin 2024
- Horoscope du Poissons de Juin 2024