Certains doivent prendre garde ce mois-ci à ne pas tirer de plans trop extravagants au risque d'être rappelés à l'ordre par une réalité qui ne correspond pas forcément à leurs aspirations ! D'autres commencent un nouveau cycle d'expansion, bien décidés à faire fructifier leurs récents acquis, tandis que d'autres profitent d'une mise en lumière actuelle pour briller de tous leurs feux, en essayant de résister à la tentation d'abuser de leurs pouvoirs.
Humeur: Désirs à refréner (au moins un peu) ?
Plus décidé à n'en faire qu'à votre tête qu'à écouter ce qu'on vous dit ? En juin, vous pourriez regretter de ne pas avoir prêté l'oreille aux conseils de votre entourage ! Si vous vous pensez invincible, tâchez cependant de bien réfléchir avant d'agir et de vous lancer dans une aventure qui pourrait s'avérer plus périlleuse (et coûteuse) que prévu !
Amour: Quelques différences de point de vue ?
Vous semblez quelque peu obnubilé par un projet qui vous tient à cœur et dans lequel vous vous sentez disposé à investir beaucoup, vraisemblablement trop ! Attendez-vous à ce que l'autre ne soit pas forcément d'accord avec vos initiatives. Des tensions sourdes pourraient ainsi plomber l'ambiance à la maison ou au sein de votre couple (le 9) !
En couple
L'ambiance ne sera pas forcément sereine en juin, vos idées et projets ne plairont pas à tout le monde ! L'élu de votre cœur ou un parent pourrait vous reprocher de jeter l'argent par les fenêtres.
Célibataire
Réfléchissez bien à l'impact de vos projets sur ceux que vous aimez et qui risquent de vous trouver un peu trop prétentieux, ambitieux, et de chercher à vous ramener à la raison ! Ce mois-ci, il serait donc bien de prendre en compte l'avis des autres.
Argent: Réduisez la voilure !
C'est peut-être sur ce terrain que le bât pourrait blesser en juin ! Si vous ne manquez pas d'enthousiasme dans la réalisation de vos projets, vous pourriez afficher une nette tendance à exploser votre budget ! Gare aux conséquences (le 15, le 19) !
Travail: Modération conseillée !
Si vous ne manquez ni d'ambitions ni d'envie de gérer vos affaires (familiales notamment) d'une main de maître, vous risquez en juin d'avoir les yeux plus gros que le ventre, et de vous lancer dans des projets qui ne feront pas l'unanimité ! Attention surtout aux investissements risqués ou qui dépassent vos moyens (le 15, le 19) !
Loisirs: Ne sautez pas sans filet !
Vous aimerez jouer l'élément moteur pour vos proches ou un entourage qui appréciera votre dynamisme (le 22), mais il ne faut pas les entraîner dans des expériences trop risquées à leur goût !
Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2025
Vous avez envie d'accélérer le mouvement, mais peut-être à vos risques et périls ! Notamment sur le plan financier, il serait bien avisé en juin d'avancer avec le pied sur le frein !
Humeur: Plutôt égale !
Si le Soleil présent dans votre décan (jusqu'au 10) tend à vous donner des ailes, aucun flux cosmique du moment ne soutient vraiment en juin ce mouvement. Profitez de cette période de relative latence pour bien réfléchir à la dimension que vous souhaitez donner à votre existence et peut-être à une vie affective qui actuellement occupe vos pensées (entre le 16 et le 25).
Amour: En sourdine ?
Si le Soleil (jusqu'au 10) vous invite à ouvrir un autre cycle d'expansion sur tous les plans (dès votre date anniversaire), vous avez certainement tendance à vivre vos amours sans forcément manifester très ouvertement vos sentiments. Soit vous vous interrogez sur vos ressentis actuels (entre le 16 et le 25), soit vous traversez une période où d'autres priorités vous accaparent.
En couple
Pas très démonstratif en juin (entre le 16 et le 25) ? Soit vous avez la tête ailleurs, soit vous êtes plus enclin à vous replier provisoirement sur vous-même qu'à faire des étincelles. Il y a un temps pour tout.
Célibataire
Si vous ne vivez pas une idylle clandestine sous ces latitudes (entre le 16 et le 25), vous serez sans doute amené à vous retourner sur vos histoires d'antan pour en tirer les enseignements ou regretter le passé. Nostalgie, quand tu nous tiens !
Argent: À suivre !
Tout bientôt, Jupiter (à partir de la fin juillet) va se charger de dynamiser le secteur de vos finances et vous inciter à développer votre créativité pour espérer augmenter vos rentrées. À moins qu'une proposition intéressante ne vous tente.
Travail: Patience !
Si entre l'été 2024 et avril 2025 vous avez pu initier un nouveau projet, débuter un nouveau travail ou donner une autre dimension au poste que vous occupiez, il va bientôt être temps de vous préoccuper des bénéfices que vous souhaitez tirer de vos récentes performances. Vous devrez cependant attendre la fin juillet pour que le tempo s'accélère.
Loisirs: À pas feutrés !
Profitez d'une relative neutralité astrale (qui ne va pas durer) pour vous pencher peut-être sur vos amours, vos attaches, feuilleter les albums de famille, méditer sur le passé. Peut-être certains auront-ils l'occasion de décliner leurs sentiments dans le secret de l'alcôve.
Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2025
Profitez de ce mois plutôt neutre pour vous préparer à ce qui vient, même si personne ce mois-ci n'échappe totalement à un bruit de fond social, économique, politique et financier plutôt tenace et perturbant.
Humeur: Cultivez les bonnes vibrations !
Vous ne manquerez ni d'éclat ni d'enthousiasme en début de mois (le 5, le 8) pour donner envie aux autres de vous fréquenter assidûment. Une bonne humeur contagieuse et une cote de popularité à entretenir, avec une tendance à envoyer aux autres des messages subliminaux pas forcément bienveillants à éviter aux alentours du 15, vous feriez mieux de vous taire plutôt que de trop en dire.
Amour: Un climat estival à préserver !
Des amours plutôt au beau fixe en début de mois (le 5, le 8) ? Vous brillez de tous vos feux et tirez des plans sur la comète. Que vous soyez seul ou accompagné, juin semble vouloir éclairer favorablement votre parcours sentimental. À vous de ne pas refroidir l'ambiance (ou l'électriser) en imposant à l'autre votre vision des choses (le 15).
En couple
Vous débutez le mois en fanfare, voire sur un petit nuage. Vous avez l'art et la manière de ravir le partenaire en l'entraînant dans des projets qui l'enchanteront autant que vous, sauf si, d'un seul coup, vous décrétez que vous avez tous les droits (le 15).
Célibataire
Vous pouvez compter sur un pouvoir de séduction au top début juin (le 5, le 8) pour embarquer qui vous plaît dans l'aventure. Évitez alors de gâcher vos chances de planer à quinze mille en cherchant à faire pression pour qu'on vous suive sans conteste (le 5).
Argent: Des alliés !
Nul doute que vous aurez toutes les chances d'obtenir ce que vous souhaitez en début de mois (le 5, le 8), votre rayonnement personnel vous vaudra d'être aimé et courtisé. Vos projets ne devraient pas manquer d'obtenir la caution de ceux qui détiennent les sous.
Travail: Excès d'autorité à proscrire !
Vous débordez d'idées, de propositions toutes plus séduisantes les unes que les autres, et qui devraient faire leur effet auprès d'un entourage vraisemblablement sous le charme (le 5, le 8). Veillez à canaliser une agressivité latente qui pourrait vous inciter à hausser le ton et heurter les susceptibilités alentour (le 15). En fin de mois, puisez dans vos ressources cachées pour vous démarquer (le 26).
Loisirs: Gardez le bon ton !
Vous aurez l'art et la manière en juin de rendre la vie merveilleuse. On appréciera alors de refaire le monde en votre compagnie, sauf aux alentours du 15 les piques que vous envoyez aux autres pourraient être diversement appréciées.
Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2025
Un mois que vous débutez sur une note délicieuse et dans un état d'esprit plutôt lumineux et joyeux. Une vibration à entretenir en conscience pour ne pas céder (aux alentours du 15) à une mauvaise humeur soudaine qui pourrait refroidir une si chaleureuse ambiance.
Le 5 : un projet cher à votre cœur se réalise ? Une amitié évolue en tendre sentiment, une vie sociale gratifiante ? Comptez sur votre rayonnement personnel pour prendre du bon temps et tirer des plans exaltants sur la comète.
Le 9 : vous risquez de finir la journée déçu, voire frustré, si vous ne réduisez pas un peu la voilure et persistez à n'en faire qu'à votre tête, voire à jeter l'argent par les fenêtres pour réaliser vos rêves.
Le 15 : tâchez de ne pas commettre d'imprudence sur le plan financier, vous aurez certainement les yeux plus gros que le ventre. Attention également aux propos que vous tiendrez, qui pourraient heurter les susceptibilités alentour.
Le 19 : vous n'aurez pas vraiment les pieds sur terre où vous aurez une fâcheuse tendance à décoller sans ceinture, au risque majeur de tomber de haut et de devoir admettre qu'il est temps de renouer avec une réalité un peu en dessous de vos espérances.
Le 22 : vous mettrez probablement vos moyens au service d'une amélioration de vos conditions de vie et de celles de vos proches. Si vous ne dépassez pas vos moyens, tout ira bien. Si vous partez en vrille, gare aux retombées.
Horoscope de Juin 2025 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Juin 2025
- Horoscope du Taureau de Juin 2025
- Horoscope du Gémeaux de Juin 2025
- Horoscope du Cancer de Juin 2025
- Horoscope du Lion de Juin 2025
- Horoscope de la Vierge de Juin 2025
- Horoscope de la Balance de Juin 2025
- Horoscope du Scorpion de Juin 2025
- Horoscope du Sagittaire de Juin 2025
- Horoscope du Capricorne de Juin 2025
- Horoscope du Verseau de Juin 2025
- Horoscope du Poissons de Juin 2025