Des tendres projets en tête (et dans le cœur) pour certains qui parallèlement œuvrent avec célérité pour défendre les intérêts de la communauté quand d'autres cherchent à élargir leurs horizons et tentent d'inviter un nouveau cycle de vie plus conscient qu'auparavant. D'autres aspirent à atteindre un idéal, à réaliser un rêve et ne manquent pas d'atouts pour y parvenir, mais doivent toutefois veiller à modérer un peu leur enthousiasme s'ils veulent réellement toucher au but.
Humeur: à fond dans le moment présent
Désireux à la fois de vous amuser, de prendre du bon temps en excellente compagnie et de travailler dur pour répondre aux attentes de votre supérieur, vous évoluerez probablement entre sorties entre amis, projections enthousiasmantes dans un avenir idéal et conscience de vos responsabilités et volonté d'engagement. Bref, sur tous les fronts.
Amour: Introspection nécessaire
Vous vous mobilisez pour embarquer ceux que vous aimez dans des projets qui pourraient bien leur plaire (entre le 11 et le 20), mais devez prendre le recul nécessaire pour bien cibler vos actions (le 21, le 27). Il y a certainement des éléments du passé à prendre en compte et à intégrer pour être certain de placer votre futur sur les bons rails.
En couple
Si Vénus vous invite à faire de séduisants projets entre le 11 et le 20, elle ne vous dispense pas de vous retourner sur votre passé pour en extraire les précieux enseignements et être alors en mesure d'ouvrir l'avenir en connaissance de cause.
Célibataire
L'opportunité entre le 11 et le 20 de prendre du bon temps, de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Si Vénus vous garantit d'être bien et très entouré, elle ne vous dispense pas de tracer la route en gardant un œil sur ce que vous avez compris ou devez comprendre du passé.
Argent: Attendez votre heure
Misez sur un travail et des efforts constants (le 21, le 27) pour marquer les esprits et des points. Même si vos efforts ne sont pas récompensés dans l'instant, ils finiront pourtant par payer.
Travail: Désintéressement payant
À partir du 4, Mars vous invite à vous investir sans trop de réserve dans l'action. Des initiatives destinées à progresser sur le plan personnel, mais qui doivent avant tout servir les intérêts de l'entreprise et de la collectivité. Vous saurez sans nul doute répondre à l'appel et attirer alors l'attention de votre hiérarchie sensible à vos efforts (le 21, le 27).
Loisirs: En bonne compagnie
Vous serez probablement très sollicité par vos cercles de fidèles qui apprécieront votre humeur débonnaire, votre envie de vous amuser ou de refaire ensemble le monde entre le 11 et le 20 où votre bonne humeur devrait s'avérer contagieuse.
Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2025
Un mois qui vous demandera beaucoup et notamment de tirer les leçons du passé et de vous investir sans compter, mais vous proposera parallèlement de faire allégrement des projets séduisants. Un programme à accepter sans réserve pour placer votre avenir sur les bons rails.
Humeur: Le moral remonte en flèche
Plus confiant en vous et en votre capacité à repousser vos limites, à sortir d'un enfermement relatif (voulu ou subi) qui finissait par vous plomber le moral et les ailes ? À partir du 6, Jupiter devrait affecter positivement votre vie de famille. De quoi réchauffer l'ambiance. D'autant que Vénus favorisera les tendres projets et réactivera vos liens sociaux entre le 20 et le 28.
Amour: Vous sortez de votre antre
Actuellement moins expansif, plutôt enclin à vous interroger sur le fond et sur ce que vous souhaitez désormais vivre en tenant compte des leçons tirées des expériences du passé, vous jouissez toutefois d'une plus grande facilité à élargir vos horizons. L'opportunité de sortir de votre réserve, de renouer avec le désir d'aimer et d'être aimé ou tout simplement de déployer vos ailes ?
En couple
Misez sur novembre pour retrouver un goût de l'aventure un peu mis de côté depuis un moment. Même si vous restez concentré sur l'essentiel (et actuellement sur votre propre évolution), profitez de cette ouverture pour proposer au partenaire de prendre un peu l'air en votre compagnie ?
Célibataire
Pas très communicatif et plutôt renfermé sur vous-même ces derniers temps, profitez d'une invitation au voyage (symbolique ou réel) pour vous remettre (pourquoi pas) en quête de la perle rare ou organiser une échappée belle entre amis (le 4, le 22).
Argent: Si besoin est
Même si actuellement vous savez vous contenter de ce que vous possédez, vous aurez peut-être envie de monter en puissance. Si vous avez un projet en tête, comptez sur vos relations et amis pour éventuellement vous soutenir financièrement ou moralement.
Travail: Gardez le sourire
Vous renouez avec des ambitions qui pourraient obtenir le soutien de votre hiérarchie (le 4) si vous évitez toutefois de vous buter dès qu'il s'agira de discuter des termes du changement. Veillez à garder l'esprit ouvert pour ne pas que des négociations en haut lieu tournent court (le 12). Certains de vos projets auront de quoi séduire (le 22).
Loisirs: On sort de sa coquille
Pas question de rester dans votre coin. Vos amis rechercheront votre compagnie et vous-même souhaiterez rompre avec une solitude qui vous permet certainement de cerner vos nouvelles priorités, mais peut finir par vous peser.
Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2025
Un mois qui vous invite à sortir de votre bulle, de votre réserve pour explorer d'autres horizons et pourquoi ne pas faire des projets séduisants. Une conjoncture à exploiter sans tarder pour reprendre contact avec le monde qui vous entoure et une disposition qui vous fera le plus grand bien.
Humeur: Très (trop) enthousiaste ?
Vous ne douterez pas un instant de vos capacités à refaire le monde ou tout du moins à aborder votre destinée en conquérant. Porté par un rêve, un idéal à accomplir, vous aurez tendance à ne voir que l'immensité qui s'ouvre devant vous. Un peu moins les limites à ne pas passer. Ce qui pourrait poser problème (le 3, le 9, le 17).
Amour: De bonnes ondes à préserver
Un idéal de vie qui prend forme, l'opportunité de faire évoluer positivement vos liens voire de dénicher la perle rare (le 1er, le 19) ? Si vous dépensez beaucoup d'énergie pour atteindre vos objectifs (le 2), veillez toutefois à ne rien imposer à l'autre sans concertation préalable. Au risque de générer des tensions palpables (le 3, le 17).
En couple
Si vous embarquez avec le partenaire, vous aurez le sentiment de toucher à la perfection vers le 1er et le 19. Évitez alors de gâcher la fête en gérant cette belle conjoncture de manière un peu trop personnelle.
Célibataire
En passe de dénicher la perle rare, un être qui répond à vos attentes et exigences et vous inspire (le 1er, le 19) ? Pour être certain que l'idylle se mette en place et dure, veillez à ne pas vous montrer trop dirigiste dans la manière dont vous gérez l'histoire.
Argent: Du calme
Pas vraiment décidé à vous contenter de peu ? De là à prendre vos désirs pour la réalité, il n'y a qu'un pas. À ne pas franchir si vous souhaitez convaincre plutôt que donner à votre entourage l'envie de vous clouer au sol.
Travail: Oser sans abuser
Si vous aspiriez à élargir vos horizons, à réaliser vos ambitions, vous pourriez bien bénéficier de flux assurément porteurs pour espérer y parvenir. Le seul écueil à éviter pour que vos rêves se réalisent ? Exprimer vos volontés et vos idées de manière un peu trop autoritaire ou fantaisistes. Au risque qu'on vous trouve du coup un peu trop sûr de vous.
Loisirs: Embarquement immédiat
Tenté par l'aventure, l'exploration de nouveaux territoires, qu'ils soient géographiques, intellectuels ou spirituels ? On se demande bien qui pourrait vous empêcher de lever les voiles et de prendre le large.
Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2025
Un mois exaltant qui vous invite à croire en vous, en vos rêves et en la réalisation d'un idéal désormais à portée de main ? Pour peu que vous investissiez votre énergie dans des objectifs qui ne divisent pas trop, vous aurez toutes les chances de toucher au but.
Le 1er : la nouvelle lune vous encourage à élargir vos horizons, à voir plus haut, plus loin, plus grand. Certains multiplieront les initiatives pour concrétiser un rêve, se rapprocher d'un idéal de vie.
Le 9 : attention à ne pas trop planer, vous pourriez finir par agacer ceux qui d'abord sous le charme pourraient finir par vous trouver trop rêveur, perché, séducteur voire douter de votre réel désintéressement.
Le 12 : attention à ne pas afficher une attitude trop butée, renfermée au risque que le courant ne passe pas entre vous et une autorité (votre hiérarchie) qui pourrait figer la communication. Restez autant que faire se peut ouvert aux échanges.
Le 19 : l'opportunité de repousser les frontières du possible, d'accéder à un rêve ? Que vous aspiriez à déménager à l'autre bout du monde, à prendre du galon ou à décoller sans ceinture, rien ne semblera en mesure de noircir le tableau.
Le 27 : misez sur une bonne volonté manifeste de défendre les intérêts de la collectivité pour vous investir sans compter dans l'action. Vous ferez preuve non seulement d'un dévouement indéniable à la cause, mais également d'une énergie sans faille pour aller de l'avant.
Horoscope de Novembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Novembre 2024
- Horoscope du Taureau de Novembre 2024
- Horoscope du Gémeaux de Novembre 2024
- Horoscope du Cancer de Novembre 2024
- Horoscope du Lion de Novembre 2024
- Horoscope de la Vierge de Novembre 2024
- Horoscope de la Balance de Novembre 2024
- Horoscope du Scorpion de Novembre 2024
- Horoscope du Sagittaire de Novembre 2024
- Horoscope du Capricorne de Novembre 2024
- Horoscope du Verseau de Novembre 2024
- Horoscope du Poissons de Novembre 2024