Certains comptent sur un sens de la stratégie affûté en septembre pour gérer haut la main l'intendance et faire évoluer leur plan de carrière. D'autres doivent composer avec des lenteurs (voire des obstacles) qui freinent leurs élans (sur le plan financier notamment) et exigent qu'ils patientent. D'autres encore planent en amour, ont le sentiment que tout roule en famille, en affaires, mais doivent éviter de mettre la pression à qui que ce soit pour obtenir plus.
Humeur: Résolu !
Dès le 4, un Mars engagé et productif vous presse de vous remettre au travail et de ne pas compter vos heures. Vous avez à cœur de servir la cause de votre entreprise, mais également de montrer de quoi vous êtes capable. Un cocktail gagnant qui pourrait bien vous aider en fin de mois à séduire et déployer vos ailes (le 30) !
Amour: Fin de l'été !
Le cœur reste un peu en vacances jusqu'au 6 ! Le temps de faire le plein de rêves, de projets et d'embarquer avec le partenaire ou qui vous plaît pour une aventure ! À partir du 4 cependant, l'urgence de "reprendre le collier" se fait sentir et vous vous investissez alors sans nul doute davantage sur le terrain professionnel (le 12) que sur le plan sentimental!
En couple
Si en tout début de mois vous vous accordez une dernière pause roucoulade et peinez à rentrer de vacances, dès le 4, il vous faudra cependant reprendre votre cartable et oubliez un peu l'appel du large (le 12)!
Célibataire
Vous devez rapidement sinon oublier tout du moins rétrograder en arrière-plan les amours de vacances et autres flirts ou petit coup de cœur tant vous êtes sollicité sur le terrain professionnel (le 12) où l'on attend que vous ne traîniez pas en chemin !
Argent: Des arguments !
Si vous avez pour ambition d'innover sur ce terrain à votre avantage, misez sur votre énergie combative et votre sens de la négociation pour parvenir à vos fins aux alentours du 12 !
Travail: Investi !
Dès le 4 vous êtes bien décidé à œuvrer non seulement pour remplir vos fonctions avec zèle, mais également dans l'intérêt du collectif ! Gageons que votre sens affûté de la stratégie vous permet d'agir de manière efficace et de négocier sans céder un pouce de terrain à l'autre (le 12) ! En fin de mois, vous devriez alors être en mesure d'affirmer vos ambitions (le 30) !
Loisirs: Pas à bout de souffle !
Mars vous dote en septembre d'une combativité que vous emploierez certes pour accomplir vos tâches au travail et faire impression sur votre entourage, mais s'il vous en reste un peu sous le capot, n'hésitez pas à vous défouler en salle de sport ou en randonnée !
Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2025
Une rentrée plutôt dynamique active vous attend et vous ne vous ferez pas prier pour apporter votre contribution à l'édifice ! Notamment sur le plan professionnel et social où vous vous investirez sans compter ! Veillez juste peut-être à ne pas abuser de méthodes un peu trop autoritaires ?
Humeur: Tenez bon !
Les blocages auxquels vous devrez vous confronter en septembre (le 8, le 18) ne manqueront certainement pas de vous agacer ! Ne laissez pas un sentiment de frustration (certes compréhensible) s'installer. En fin de mois (à partir du 22), Mars réactive votre esprit combatif et vous aide à vous battre et à convaincre sur le terrain (le 30) !
Amour: Restez zen!
Si Vénus exalte vos aspirations sentimentales entre le 6 et le 14, pas certain toutefois que vous songiez vraiment à abandonner au vertige de l'amour en septembre ! Vous devez en effet faire face à des contrariétés (financières ?) qui vous empêchent d'avancer comme vous le souhaiteriez (le 8, le 18), et alors de vous épanouir pleinement !
En couple
Si vous ne manquez pas d'envie de planer, de faire évoluer votre duo en septembre, vous serez certainement rattrapé par une conjoncture matérielle quelque peu difficile à gérer qui risque de freiner un peu vos envolées romantiques (le 8, le 18) !
Célibataire
Vénus accroît votre désir de vivre des histoires qui ont du sens, de dénicher la perle rare (entre le 6 et le 14), mais devra composer avec des problématiques financières qui pourraient quelque peu bloquer vos élans (le 8, le 18) !
Argent: Des tensions !
C'est bien le terrain financier qui vous donne du fil à retordre en septembre ! Vous avez l'impression d'être ligoté, obligé de vous contenter et n'entrevoyez aucune option pour sortir de cette crise. Attendez donc la fin du mois pour remonter au créneau (le 30) !
Travail: Peu combatif
Si vous ne manquez ni d'inspiration ni d'ambition, d'envie d'élargir vos horizons en septembre, pas sûr que vous parveniez si facilement à vos fins vers le 8 et le 18 où vos demandes et attentes risquent fort de se heurter à un mur ! Attendez donc la fin du mois où vous retrouverez une âme plus combative pour tenter de contourner le problème (le 30) !
Loisirs: Un bon bol d'air !
Essayez (autant que faire se peut) d'échapper aux pressions (matérielles) environnantes en vous accordant quelques pauses au grand air ! Prenez le temps de vous oxygéner les méninges ! Pour être prêt (à partir du 22) à remonter la pente ! Mon consei
Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2025
Une rentrée compliquée par des soucis matériels qui font de la résistance et vous maintiennent un peu trop à votre goût sous pression ! N'essayez pas en septembre de "rouler des mécaniques". Attendez bien plutôt le 22 où Mars renforce vos énergies pour remonter alors efficacement au front !
Humeur: Restez ouvert aux autres !
Que ce soit sur le plan privé ou professionnel, vous n'hésiterez pas à mettre en avant vos atouts et à user de votre charme pour obtenir ce que vous convoitez, parvenir à vos fins ! Pas sûr que la méthode plaise. En revanche, si vous invitez votre entourage à innover ensemble, vous aurez plus de chance d'y parvenir effectivement !
Amour: Restez soft !
N'imposez rien à l'autre qu'il pourrait trouver excessif ! Votre désir d'innover en famille ne fera pas forcément l'unanimité (le 3, le 7, le 12, le 21), où l'on pourrait refuser vos propositions audacieuses ! En revanche, franc succès assuré dès que vous invitez l'autre à partager votre univers (le 15) !
En couple
E mettez en aucun cas la pression au partenaire ni à l'entourage familial qui ne prisera guère vos manières ni vos débordements ! Faites plutôt passer vos messages en douceur ! Le meilleur moyen d'embarquer votre amour dans votre rêve !
Célibataire
Renoncez à contrôler qui vous plaît si vous souhaitez qu'on ait vraiment et durablement envie de vous suivre ! Si vous excellez à transporter l'autre dans un monde à partager délicieusement ensemble (le 15), évitez de le manipuler pour qu'il réponde à tous vos fantasmes !
Argent: Prudence recommandée !
Ne surestimez pas trop vos moyens en septembre où vous aurez tendance à voir trop grand, à dépenser trop ! Si vous souhaitez faire évoluer votre vie privée, votre environnement, étudiez bien le terrain et faites vos comptes avant de vous lancer !
Travail: Méthode douce plutôt que manière forte !
Si vous ne manquez ni de talent ni d'autorité pour réclamer votre dû, attention à ne pas dépasser les bornes en septembre où, plutôt sûr de vous et de vos mérites, vous risquez d'en exiger beaucoup, et aux yeux des autres, certainement trop ! Préférez faire rêver, inspirer. La meilleure approche pour affirmer vos ambitions et séduire alors vos interlocuteurs (le 15) !
Loisirs: Gare aux achats compulsifs !
Pas trop envie de vous restreindre en septembre ? Renoncez à "claquer" votre argent uniquement pour le fun ou pour épater la galerie ! Pour parer à tout possible sentiment de frustration ce mois-ci, investissez-vous dans des négociations serrées plutôt que dans des virées shopping !
Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2025
Une rentrée plutôt effervescente où vous aurez envie de tout, mais risquez de trop en demander aux autres ! Pour éviter les dérapages non contrôlés, réfrénez un peu vos désirs personnels et appliquez-vous à associer l'autre (les autres) à votre envie d'élargir vos horizons !
Le 7 : attention aux possibles affrontements à redouter au sein de la famille où les échanges pourraient virer à la prise de bec. Si vos propositions quant à la gestion de l'intendance ne plaisent pas à tout le monde, tâchez d'écouter l'autre et n'imposez rien d'emblée à personne !
Le 15 : vous aspirez à faire évoluer vos liens, à dénicher la perle rare, à vivre des émotions et histoires qui ont du sens. En solo, ouvrez l'œil et surtout votre cœur. En duo, c'est le moment d'embarquer l'élu pour une aventure !
Le 18 : vos réclamations risquent de tomber à plat, les négociations financières d'échouer ! Ce n'est ni le moment ni l'heure d'espérer convaincre votre banquier de vous donner des sous même si vous êtes persuadé que vous détenez les bons arguments susceptibles de l'influencer !
Le 24 : c'est en jouant serré, en employant des stratégies et angles d'attaques subtils que vous devriez réussir à faire bouger les lignes en famille. Si vous avez besoin d'argent pour financer un projet (immobilier ?), c'est le bon jour !
Le 26 : une lente, mais profonde métamorphose intérieure vous permet de mieux comprendre comment agir à votre avantage, tirer les ficelles sans commettre d'erreurs de tir et de faire alors évoluer votre destinée dans le bon sens !
Horoscope de Septembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Septembre 2024
- Horoscope du Taureau de Septembre 2024
- Horoscope du Gémeaux de Septembre 2024
- Horoscope du Cancer de Septembre 2024
- Horoscope du Lion de Septembre 2024
- Horoscope de la Vierge de Septembre 2024
- Horoscope de la Balance de Septembre 2024
- Horoscope du Scorpion de Septembre 2024
- Horoscope du Sagittaire de Septembre 2024
- Horoscope du Capricorne de Septembre 2024
- Horoscope du Verseau de Septembre 2024
- Horoscope du Poissons de Septembre 2024