Votre climat astral Chinois pour la semaine
La tendance de cette semaine commence à favoriser la chance, l'expansion, le bien être. Le hic est que ces énergies positives peuvent être perturbées par des ondes oppressantes, ou pire, tyranniques. Ce n'est donc pas le moment de céder aux mauvais conseils ou pire aux mauvaises influences. Au contraire, cultiver la confiance en vous et en ce qui va se passer vous aidera grandement à franchir les obstacles qui vont être mis en travers de votre évolution. Cela vous fera aller de l'avant, quoi qu'il arrive.
Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 94
Amour
Il est probable que vos amours traversent un moment difficile. Fin d'une relation, désillusion, rencontre décevante, tout est possible ! Dans ces circonstances, ne sombrez ni dans l'amertume, ni dans le défaitisme. Cette période n'est que momentanée. Au lieu de tenter le tout pour le tout dans le but de rattraper le coup, accordez-vous un temps de pause afin de trouver ce qui provoque cette situation. Voyez les choses, les personnes, les événements, vous également, avec lucidité. Ne trichez pas ! Voyez la vérité en face. Si besoin, reconnaissez les faux pas que vous avez commis. Pour le moment, la meilleure stratégie est d'accepter la situation telle qu'elle est. Tenter de la changer ne vous apporterait rien de bon ! Vivre cette période de solitude imposée par les événements avec le plus de détachement possible est la meilleure voie à suivre. Quoi qu'il arrive, votre avenir sentimental n'est pas complètement fichu. Du bon reste à venir à condition que vous ayez la patience constructive et créative de l'attendre même si vous avez l'impression que votre destin amoureux est particulièrement trouble en ce moment.
Argent
Un manque de liberté vous décourage dans votre quête du pouvoir. En affaires vous renoncez facilement, vous ne vous battez pas suffisamment. Vous baissez les bras. Vous craignez les difficultés financières, vous avez tendance à ne plus communiquer. Dans votre esprit, vous tournez en rond comme si vous étiez en mode veille, vous vous refermez sur vous-même. Il vous reste un peu d'énergie, vos batteries ne sont pas complètement à plat.
Relationnel
Un sentiment de stagnation vous serre un brin le cœur cette semaine d'autant que l'ajournement de certains projets a pu renforcer ce malaise intérieur. Néanmoins, votre secteur affectif s'occupe de vous remonter le moral avec brio et contribue ainsi à votre bien-être général. Vos relations intimes ont ce parfum du bonheur, certes encore embryonnaire, mais votre imaginaire un poil déçu s'en contentera pour le moment. Restez confiant et patient.
Bien-être
Dans les jours qui viennent un regain d'énergie va régner sur votre sphère bien-être ! Ainsi, vous serez motivé plus que jamais pour pratiquer un sport ou suivre un régime. En prenant davantage soin de vous, vous allez pouvoir plus facilement dissiper le stress. Vous disposerez de tous les atouts nécessaires pour vous faire du bien et entamer une phase de revitalisation. Alors, profitez de ces bons influx pour vous organiser un agréable programme de remise en forme !
Conseils de la semaine
Cette semaine, il serait bon de commencer à vous laisser aller à l'optimisme. N'allez pas chercher les ennuis et encore moins les conflits dès que vous sentez que les choses ou les personnes ne vont pas dans votre sens. Profitez des bons moments qui vont se présenter sans chercher à demander plus. Privilégiez l'entente, l'harmonie, les discussions plaisantes. Bannissez les reproches, les critiques. Cela contribuera à la réalisation de vos souhaits, de vos projets et encouragera des intentions positives à votre égard.