Le climat astral chinois du Cochon
L'influx de Veuvage prend une ampleur positive sur votre personnalité. Vous ressentez ses effets néfastes et les enrayez. La famille vous titille mais vous les aimez, vous vous contenez avec le sourire et l'humour !
Amour
De la douceur, de la bonne humeur, de la sincérité, de la fantaisie, de l'amusement et de la sensualité seront au rendez-vous de cette journée favorable à vos amours avec l'astre Opposant. Une belle histoire aura toutes ses chances d'évoluer en une relation sincère et durable. Les célibataires ne devront pas hésiter à provoquer les rencontres car l'atmosphère sera propice pour nouer des contacts intéressants et riches en surprises.
Argent
Depuis longtemps entre vous et l'argent c'est un peu flou. Une planète lucide vous fait voir son utilité dans un sens positif. Grâce à ces bonnes ondes, votre relation avec l'argent est claire, nette, constructive et bénéfique. Votre sens de la gestion se développe et fait des merveilles.
Bien-Être
Un contexte pas très enthousiasmant gâche un peu l'ambiance, Cochon. Comme il n'est pas décidé à lever le camp pour l'instant, il vous faut vous armer d'ondes positives. Faites votre petite révolution perso ! Prenez votre liberté. Faites ce qu'il vous plaît. Acceptez le bon qui se présente à vous. Offrez votre plus charmant sourire aux esprits grincheux et pessimistes.
Relationnel
Vous prenez du temps pour vous détendre, pour profiter de votre famille, de vos amis. Le farniente vous adorez, il est donc venu le temps de vous délasser, de ne penser qu'à vous en vous faisant plaisir sans avoir de remords. C'est tout à fait mérité. Vous renouez même des liens, vous débordez de nouvelles idées grâce aux influx de l'astre Veuvage.
Loisirs
Le ciel vous chouchoute aujourd'hui avec l'astre Porte de Deuil ! Votre entourage se met en quatre pour vous faire plaisir. Vous n'avez qu'à demander, vos souhaits sont exaucés. Du plus petit au plus grand, chacun souhaite vous aider. Accepter tout ce bon qui surgit en douceur devant vous. Le ciel vous prouve que vous êtes aimé par votre tribu et ça, ça vous fait un bien fou, Cochon !