Votre climat astral Chinois pour la semaine
La tendance commence à devenir de plus en plus agréable mais quelques contrariétés peuvent encore gâcher l'ambiance. Des moments plaisants peuvent être perturbés par des querelles. Une arrogance de fond peut planer sur les échanges. Ne voyez pas ces désagréments d'un regard négatif car cela amplifierait les tensions. Sachez ne rien dire ou ne pas répondre même si la tentation est grande de recadrer certains esprits. Restez zen quoi qu'il arrive. La patience et la compréhension apaiseront naturellement les tensions et encourageront les réconciliations.
Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 38
Amour
Durant cette semaine du 24 mars 2025, sentimentalement vous allez de déceptions en déceptions, de désillusions en désillusions. Actuellement votre couple bat de l'aile, vous avez idéalisé une relation qui vous laisse un goût amer. Votre quotidien est terne, vous tournez en rond. Vous n'êtes pas libéré, vous ressentez un poids affectif, vos démarches sont bloquées. Avec votre partenaire, vous avez la peur de mal faire, de mal vous conduire, les doutes sont nombreux. Vous cherchez sans cesse le meilleur en poursuivant vos rêves, votre avenir sentimental n'est pas limité. L'évolution est imminente, en relevant la tête vous franchissez un cap. Vous laissez les difficultés affectives et les préoccupations de côté. Pour vivre votre relation le plus harmonieusement possible, vous aimeriez partir loin, vous isoler. Vos intuitions vous portent, vous décidez de suivre votre instinct. En pleine introspection, vous laissez parler vos sentiments, vous vous rapprochez de votre conjoint, vous êtes guidé par vos émotions. Une période favorable vous donne l'espoir d'une vie meilleure. La chance n'est plus loin, votre situation sentimentale devient positive. À venir, une union ramène l'équilibre dans votre existence.
Argent
Il vous est fortement conseillé de ne pas céder à vos impulsions cette semaine. Ne jouez pas avec le feu car cela risque de vous jouer des tours. Prendre l'option de la sagesse coté dépense est la meilleure voie à suivre. Cela vous épargnera des soucis financiers qui seraient difficiles à éviter. Cette semaine, gardez à l'esprit que chaque action financière, et quelle qu'elle soit, auront des conséquences.
Relationnel
Votre mutisme n'arrange rien, en restant sur vos gardes vous faites fuir les personnes autour de vous. Si l'état dépressif vous guette vous devez alors y remédier. Une aide vous sort de votre silence, acceptez sans vous méfier. Vos décisions ne sont pas toujours justes. Vos déceptions ont laissé un goût amer. Les influx vous montrent que la situation devient favorable avec le temps. Pour le moment n'agissez pas.
Bien-être
Et si vous vous aligniez pour de bon sur vos valeurs et non celles imposées par votre entourage ou par votre boss ? Car votre bien-être ne dépend pas de ce que les autres peuvent ou non vous apporter mais bien d'une adéquation réelle et profonde entre vos envies, vos principes et ce que vous vivez vraiment ! Revenez à vous, reprenez votre pouvoir et vous constaterez bientôt que vous vous sentez mieux !
Conseils de la semaine
Altruisme et générosité de cœur sont les qualités qui apaiseront les tensions qui risquent de planer cette semaine. Cela désamorcera les conflits qui vont tenter de perturber les ambiances agréables et plaisantes. Aussi, cela contribuera à résoudre des malentendus qui pourraient avoir des répercussions sur le temps. Ne laissez pas une mauvaise ambiance s'installer par indifférence ou par lassitude. Réagir avec gentillesse et fermeté recadrera les esprits les plus vindicatifs ou pire arrogants. Cela fera passer le message, en douceur, que vous n'êtes pas disposé à tout supporter.