Votre climat astral Chinois pour la semaine
Durant cette semaine du 11 novembre 2024, les tensions prennent le pas sur la sérénité. L'insatisfaction peut régner dans tous les sens. Reproches, critiques, crises, la pression monte. Les mots peuvent dépasser les pensées ou pire toucher là ou ça fait mal. Dans ce climat particulièrement tendu, la sagesse est de ne pas monter au créneau à la première occasion. Cultiver le sens de l'adaptation, de la tolérance et de la bienveillance désamorcera les problèmes et les conflits. Aussi, maîtrisez vos réactions qui pourraient être trop impulsives.
Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 32
Amour
Une énergie enthousiaste vous incite à prendre des initiatives pour que vos amours s'illuminent de quelque chose de nouveau. Au cours de cette semaine, la tendance n'est pas extraordinaire pour que des événements palpitants se concrétisent. Ne le prenez pas mal mais au lieu de vous précipiter dans une action un peu folle, attendez encore un peu. Prenez votre temps. Réfléchissez aux conséquences de ce que vous comptez faire. Résistez aux influences extérieures qui peuvent vous pousser à agir contrairement à vos habitudes. La sagesse est que vous restiez fidèle à vous-même car le cas échéant, vous pourriez vous retrouver dans une situation sentimentale qui ne vous correspondrait pas. Une sensation de solitude peut vous peser mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Ayez la sagesse d'attendre des circonstances plus favorables. Sortez, voyez du monde, flirter mais pas plus, même si affinités. Écoutez les conseils, sincères, de vos amitiés mais au final suivez vos idées personnelles. Ne vous laissez pas influencer par des personnalités qui sont différentes de la vôtre car ce sont vos amours qui en subiraient les conséquences.
Argent
Il est nécessaire de refréner vos envies de dépenses. Les tentations sont grandes. Vous évitez de dilapider votre argent. Un appel de votre banquier vous calme, vous reprenez les rênes, vous retrouvez une stabilité financière. Les occasions ne manquent pas, en multipliant les petites économies, vous laissez la chance à un avenir financier meilleur. Vous mettez de côté les mauvaises décisions. L'écoute et le soutien d'un proche vous rassurent.
Relationnel
Les circonstances de cette semaine demandent que vous réagissiez d'une façon positive au lieu de vous laisser aller au pessimisme et au découragement ! Même si vous n'avez pas la tête à cela, entretenir des relations positives et agréables avec les autres contribuera grandement à arranger ce qui vous tracasse. Adopter un discours confiant et lucide à la fois, encouragera le soutien, l'aide, la compréhension à votre égard.
Bien-être
Un événement soudain et certainement déconcertant a pu changer votre bonne humeur en un marasme insécurisant. Vous refusez peut-être d'avancer avec ces nouvelles conditions qui heurtent votre sens des valeurs et accentuent votre baisse de moral. Vous vous sentez coincé, à l'étroit, comme suspendu à un fil invisible qui vous impose sa loi. N'abusez pas de propos un poil rigides ce qui vous isolerait. Profitez de cette triste semaine pour dormir davantage.
Conseils de la semaine
Cette semaine c'est le moment de conserver votre calme. Ne cédez pas à la tentation de pousser le bouchon trop loin car cela vous mettrait dans une situation compliquée. Cette semaine, ne cherchez pas à gagner du temps car cela vous en ferait perdre. Acceptez que certaines choses aient besoin de temps pour se mettre en place. Cultiver la patience constructive vous évitera de faire des erreurs, d'avoir des mauvaises réactions, de créer des ruptures, de provoquer des conflits qui ne vous mèneraient nulle part.