Le climat astral chinois du Boeuf
Les influx d'Opposant dans votre ciel vous freinent dans vos élans. Étudiez l'humilité et la sagesse vous sera d'un très grand secours pour retrouver un moral plus fort et équilibré afin de retrouver vos élans de vie.
Amour
À deux ? Des contraintes familiales plombent sérieusement l'ambiance entre vous et l'élu de votre cœur. Pratiquer l'art de la fuite abrité par de faux prétextes va plus vous nuire que vous apporter du bon. Entrer en guerre contre ce qui vous agace n'arrangera pas vos affaires non plus, Boeuf. Ne tombez pas dans l'indifférence. Optez pour le détachement. En solo ? Avant de tomber sous le charme de belles promesses, vérifiez que tout ce que l'on vous dit est vrai. De belles paroles peuvent cacher des déconvenues avec l'astre Dragon Volant. C'est le moment de faire preuve de discernement.
Argent
La providence réactive vos activités, Boeuf. C'est le moment de saisir cette chance qui passe qui va donner un élan plus dynamique à vos finances. Cela vous permettra d'éponger deux ou trois arriérés qui traînent et en prime vous pourrez vous faire plaisir ainsi qu'à ceux que vous aimez.
Bien-Être
Prenez du repos. Privilégiez le calme, Boeuf. Les tensions montent de plusieurs crans. Pour leur faire face, il n'est pas conseillé d'être survolté. Il est préférable de faire preuve de tact et de diplomatie. Pour cela, il vaut donc mieux être reposé et en pleine forme. Grâce à cela, vous viendrez à bout de ces tensions avec une facilité déconcertante.
Relationnel
Vous transformez votre maison en une grosse bulle qui vous protège de l'extérieur. Ce sont surtout vos proches que vous souhaitez protéger afin de les combler d'amour, de les cajoler, en profiter le plus possible. Avec votre véritable instinct protecteur, vous retrouvez en leur présence est la chose qui compte le plus pour vous. Ils vous le rendent bien.
Loisirs
Depuis ce matin en particulier, les obligations pèsent sur votre emploi du temps avec les influx de l'astre Opposant. Vous n'avez plus de moment pour vous changer les idées, Boeuf. Vous êtes face à une difficulté que vous devriez résoudre maintenant sinon, vous allez vous enliser dans une spirale infernale de laquelle vous aurez du mal à sortir.