
Votre climat astral pour la semaine
De l'espoir et des projets, c'est le programme de cette semaine. Vous gagnez en efficacité et en perspicacité, vous êtes capable d'affronter les changements qui se profilent à l'horizon et d'en tirer le positif. Vous êtes prêt à prendre le départ, à vous lancer de nouveaux défis et à vous ouvrir à de nouveaux horizons et activités.

Amour
Les bonnes fortunes viennent aussi bien de gens hauts placés que d'étrangers exotiques, des péripéties amusantes sont en vue. Vos appels ont toutes les chances de trouver des oreilles avenantes et vos initiatives sont ardemment partagées par l'autre. Vous posez un œil lucide sur vos relations et vous prenez des mesures pour que votre avenir soit le plus sécurisant possible.

Argent
Côté perspectives financières, tout va bien. Autant dire que vous faites partie de ceux qui sont gâtés. Le menu céleste ressemble à celui d'un banquet aux multiples délices. Autrement dit, votre route rencontre des perspectives et des opportunités qu'il ne faut pas laisser passer. Soyez attentif et détendu à la fois, l'enjeu en vaut la peine.

Forme
Quel tonus en cette dernière semaine de mars très studieuse ! Nul doute que vous ferez face avec talent à vos obligations. Ce ciel renforce votre énergie et vous rend pratiquement invulnérable. Rien ne peut vous arrêter et vous vous engagez en toute confiance, en toute sérénité. Plus question de vivre au jour le jour. Ennemi de la routine, vous vous accommodez d'un surplus de contraintes.
Travail
Vous voulez échapper aux limites imposées par un contexte trop limitatif. Vous aspirez à plus de liberté et d'autonomie. Vous pourriez croiser les bonnes personnes qui vous facilitent l'émergence de possibilités nouvelles. Restez attentif et disponible et misez sur votre capacité d'adaptation pour décrocher le job qui répondra enfin à vos attentes.
Conseils de la semaine
Les issues gratifiantes s'obtiendront grâce à votre pouvoir d'adaptation et à votre ténacité. N'attachez pas une trop grande importance à votre indépendance et acceptez mieux les situations restrictives. Pour décompresser, vous pouvez sortir, recevoir et élargir votre cercle de connaissances.