Votre climat astral pour la semaine
Vos pulsions se déchaînent, cette semaine ! En effet, une soif intense de profiter de la vie s'impose et vous incite à lâcher prise, en dehors de vos obligations les plus importantes. Les effets de Pluton vous font prendre conscience que rien ne dure et qu'il faut consommer sa vie avec ardeur. Cet épanouissement personnel génère parfois pertes et fracas collatéraux…
Amour
Vous goûtez un bonheur sans partage. Le ciel vous gâte et vous engage à vous immerger sans restriction dans un bonheur sans nuage. Ne boudez pas cette chaleureuse invitation à découvrir le grand frisson, le ciel favorise vos rencontres et vous dote d'un sens de la communication aigu susceptible d'attirer vers vous les bonnes personnes qui vous aideront à évoluer.
Argent
Une semaine au top ! Vos revenus fixes assurent le quotidien tandis que vos placements ici ou là augmentent votre épargne, votre patrimoine se porte hyper bien ! Cette réussite est due à une gestion financière impeccable, alliant équilibre parfait et sens du risque calculé. À présent vous pouvez vous offrir un achat immobilier ou ce voyage qui vous faisait rêver : à vous le choix du roi !
Forme
Vous n'avez aucun souci à vous faire car vous êtes actuellement un des privilégiés du zodiaque, Vous bénéficiez de courants positifs. Alors, ne boudez surtout pas votre plaisir et la chance qui vous accompagne. Si vous restez confiant et serein, vous gagnerez en crédibilité et vous ne gaspillerez pas d'énergie. Vous pourrez ainsi défendre vos projets légitimes.
Travail
Vous vous sentez bien dans votre peau dans un contexte sous contrôle. Votre capacité d'organisation garantit la réussite de vos entreprises. Vous faites le tri dans vos collaborateurs ou vos projets pour préparer le terrain à des actions efficaces et fiables. Vos choix sont avisés. C'est une semaine heureuse pour vos finances. Vous avez le contrôle de votre patrimoine, ce qui vous assure une réelle sécurité.
Conseils de la semaine
Au fil des jours, vous constaterez que vous avez oublié de vous donner du temps et que vous n'avez pas assez savouré certains plaisirs de la vie. Vous voulez rattraper le temps perdu et croquer la vie à pleines dents. C'est une bonne chose, sauf si vous tombez dans l'excès. Veillez à conserver la maîtrise de vos priorités essentielles, cela ne vous empêchera pas de vivre plus pleinement…