Des émotions intenses se vivent en amour pour certains dont les comportements sur ce plan évoluent actuellement. D'autres devront certainement composer ce mois-ci avec des obstacles qui freinent leur épanouissement au quotidien et entravent la réalisation de leurs ambitions. D'autres encore, s'ils n'ont aucun mal à innover positivement en famille en début de mois, devront prendre garde ensuite à ne pas abuser de leur emprise sur l'autre pour faire ce qui lui plaît sans prendre préalablement le pouls de la famille.
Humeur: Restez flexible
Que ce soit sur le plan professionnel ou privé, évitez d'agir comme si seuls vos projets étaient les bons. Si votre créativité exaltée vous permet de vous renouveler, de creuser de nouvelles pistes, laissez à vos partenaires leur mot à dire. C'est en échangeant sur les dossiers en cours que vous avez, en fin de compte, le plus de chance de convaincre.
Amour: En plein boum émotionnel
Si Vénus peut renforcer votre envie de plaire, d'aimer et d'être aimé entre le 7 et le 15, et accroître votre tendance actuelle à tout vivre passionnément (le 7), veillez à contenir une possible envie de dominer l'autre (le 12), de lui imposer votre vision de l'avenir. Préférez en discuter ensemble, échanger vos idées afin d'être en mesure de partager un projet.
En couple
Vous sentez monter en vous un désir de vivre plus intensément vos liens ou de les refondre pour qu'ils répondent davantage à vos attentes. Ce n'est pas une raison pour imposer votre vision du monde et du futur à votre partenaire.
Célibataire
Votre perception de l'amour évolue. Plutôt que de chercher à façonner l'autre selon vos propres désirs, engagez avec qui vous plaît un dialogue créatif (le 13). Le meilleur moyen de prolonger l'idylle.
Argent: Un peu trop directif
Si vous avez besoin de fonds pour financer vos projets, mettez certes en avant l'avantage qu'on aurait à suivre vos plans et directives, mais en évitant soigneusement d'opérer comme si vous étiez seul maître à bord.
Travail: Restez ouvert aux échanges
Vous ne manquez ni de créativité ni d'envie de persuader vos partenaires professionnels et sociaux de croire en vos propositions et de vous suivre là où vous souhaitez les emmener. Si votre fougue, votre éloquence peuvent séduire, mettre la pression sur votre entourage ne vous assure pas le même succès. Le dialogue, vous connaissez ?
Loisirs: En quête d'intensité
Un nouveau talent qui se révèle et que vous exploitez avec passion. Qu'il s'agisse d'une activité sportive, artistique, intellectuelle ou autre, vous ne faites vraisemblablement rien à moitié (le 7).
Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
Un mois qui pourrait s'avérer gratifiant si vous exprimez vos attentes sans pour autant considérer vos désirs comme des ordres. Prenez le temps d'expliquer vos engagements, de partager vos passions plutôt que de donner le sentiment à votre entourage que rien d'autre ne compte.
Humeur: Relativisez
Si vous pouvez compter sur un rayonnement personnel indéniable (le 20) pour séduire, marquer les esprits et des points, vos belles dispositions risquent d'être contrées en permanence par Saturne qui joue les rabat-joie. Prenez de l'altitude en sachant que votre heure (de bonheur) viendra.
Amour: Frein dans vos élans
Des incompréhensions pourraient polluer l'ambiance et tendre les échanges entre vous et le monde qui vous entoure (le 4, le 7, le 27). Des obstacles semblent constamment se dresser sur votre route et vous empêcher de vous épanouir selon vos attentes et ambitions (le 24), de quoi probablement ternir un peu votre vie affective.
En couple
Malgré un charisme indéniable (entre le 15 et le 24), vous risquez fort d'être bridé par une ambiance générale qui vous contraint plus qu'elle ne vous libère. Saturne vous plombe le moral et vous éloigne quelque peu de votre vie rêvée (le 24).
Célibataire
Si vous pouvez compter sur votre pouvoir de séduction entre le 14 et le 24 pour faire mouche, vous devez parallèlement composer avec un climat qui vous met constamment la pression au quotidien et tend alors à gâcher la fête.
Argent: Freins constants
C'est bien Saturne qui mène la danse et vous marche alors sur les pieds. Même si Jupiter exalte et favorise normalement la réalisation de vos ambitions, Saturne se chargera constamment de ralentir la cadence.
Travail: Terrain miné
Difficile de ne pas baisser les bras face à parcours jonchés d'obstacles. Si vous aspirez à élargir vos horizons, à progresser, et si vous disposez des compétences pour y parvenir (le 20), vous avez le sentiment constant que tout va de travers et conspire à vous mettre des bâtons dans les roues.
Loisirs: trouée d'air
Et si vous preniez le large pour oublier un peu les tracas d'un quotidien qui joue avec vos nerfs. Si vous en avez l'occasion, offrez-vous une petite escapade au grand air vers le 20 où vous devriez bénéficier d'un moment de répit.
Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
Un mois qui risque de brider vos élans et ambitions. À aborder alors de référence en relativisant les incidents de parcours qui pourraient joncher votre parcours. La meilleure approche à adopter pour espérer boucler l'année autrement que sur les dents.
Humeur: évitez les excès de zèle
Si vous débutez le mois plein de bonnes intentions à l'égard de vos proches et bien disposé à maintenir (rétablir) l'harmonie à la maison (le 2, le 4), vous risquez ensuite de commettre des erreurs en en faisant ou en disant trop. Veillez donc (le 18, le 28) à tempérer vos ardeurs si vous voulez conserver votre popularité.
Amour: Restez au service du collectif
Vous savez gérer tout événement susceptible de changer les choses en famille, avec un souci constant de maintenir l'harmonie à la maison (le 2, le 4). En revanche, évitez par la suite de trop chercher à satisfaire vos propres désirs et aspirations. Au risque de semer le trouble dans les rangs (le 18).
En couple
Si vous mettez tout en œuvre pour faire évoluer votre vie de famille dans le bon sens en début de mois, ne cherchez pas ensuite à satisfaire en priorité vos propres désirs, car l'autre n'apprécie pas.
Célibataire
Au service de la communauté (de la famille en début de mois), vous avez peut-être un peu trop tendance par la suite à ne privilégier que votre quête de jouissance personnelle (le 28). Une attitude qui pourrait déplaire à votre entourage (le 18).
Argent: Modérez vos dépenses
Si vous bénéficiez d'éventuelles rentrées inattendues, de bonnes surprises en début de mois (le 2), n'en profitez pas ensuite pour jeter l'argent par les fenêtres (le 28). Faites-vous plaisir, mais renoncez à flamber.
Travail: Brillez sans aveugler
Si vous semblez plus préoccupé d'assurer le bonheur de la famille et ensuite plus précisément le vôtre, vous pourrez toutefois compter sur une créativité exaltée (à partir du 24) pour faire des étincelles. Attention, pas au point d'en énerver certains qui trouvent que vous dépassez peut-être un peu les bornes (le 28).
Loisirs: Maintenez un esprit de partage
Profitez d'une ambiance plutôt fluide et harmonieuse en début de mois pour embellir votre quotidien, ponctuer ce dernier de petits moments festifs à savourer en famille (le 4). En revanche, évitez (le 18, le 28) de décevoir votre entourage en vous recentrant uniquement sur vous.
Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
Un début de mois qui favorise les initiatives destinées à souder la famille. Influence qui pourrait s'inverser vers le 18 et du 28 où vous pourriez être tenté de ne plus penser qu'à vous. À éviter si vous voulez bien terminer l'année.
Le 4 : le courant a du mal à passer entre vous et les autres, vous devez probablement composer avec un climat plutôt austère et frustrant. D'autres en revanche bénéficient d'un climat de tendre complicité avec leurs proches.
Le 7 : si certains vivent des moments intenses en amour (que ce soit avec le partenaire ou quelqu'un qui leur plaît), d'autres auront bien du mal à briser la glace et devront se contenter, en dépit de leurs efforts pour communiquer, d'une fin de non-recevoir.
Le 13 : des échanges agréables à espérer, vous savez quoi dire pour attendrir le cœur de l'autre. C'est le moment de vous déclarer, de faire rêver le partenaire ou de proposer à vos enfants une activité susceptible de leur plaire.
Le 18 : attention aux bévues, maladresses et erreurs qui pourraient vous attirer des ennuis et brouiller la fréquence entre vous et votre entourage. Exprimez-vous clairement sans ambiguïté afin de dissiper tout risque de malentendu.
Le 24 : vous vous sentez bloqué dans vos désirs d'expansion, coincé et contraint d'assumer des charges lourdes plutôt que de décoller. Faites contre mauvaise fortune bon cœur.
Horoscope de Décembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Décembre 2024
- Horoscope du Taureau de Décembre 2024
- Horoscope du Gémeaux de Décembre 2024
- Horoscope du Cancer de Décembre 2024
- Horoscope du Lion de Décembre 2024
- Horoscope de la Vierge de Décembre 2024
- Horoscope de la Balance de Décembre 2024
- Horoscope du Scorpion de Décembre 2024
- Horoscope du Sagittaire de Décembre 2024
- Horoscope du Capricorne de Décembre 2024
- Horoscope du Verseau de Décembre 2024
- Horoscope du Poissons de Décembre 2024