Certains s'investissent corps et âme pour innover et précipiter une métamorphose programmée. D'autres doivent développer et utiliser leurs potentiels et talents à bon escient pour aller de l'avant plutôt que de faire du vent. Certains doivent se confronter à une conjoncture déjà rencontrée en août, frustrant leur envie de communiquer et les pressant de liquider certains comportements du passé avant d'espérer s'épanouir comme ils l'entendent.
Humeur: Un brin orgueilleux
Un ego qui réclame son lot de reconnaissance, vous ne souhaitez pas vous fondre dans la masse, mais plutôt dominer la situation. Mais ne forcez la main à personne et expliquez aux autres ce qui vous anime (le 13).
Amour: Impulsivité à canaliser
Même si un projet de vie vous tient à cœur, veillez ce mois-ci à ne pas trop tenter d’imposer vos règles (le 12) à ceux que vous aimez, au risque de créer des tensions palpables ! Préférez en discuter ensemble et les sensibiliser en douceur à vos points de vue par le biais de partages. C’est la meilleure approche pour les convaincre, voire les séduire (le 13) !
En couple
Si vous aspirez à ouvrir l'avenir différemment et selon vos propres codes, songez à ne pas oublier d'en informer votre entourage qui n'apprécierait pas forcément que vous décidiez de tout sans son accord. Vous devriez trouver les mots qu'il faut (le 13).
Célibataire
Un coup de cœur pour un projet qui pourrait changer votre trajectoire. Une rencontre marquante qui vous incite à envisager votre futur autrement. Quel que soit l'événement qui bouleverse vos repères, ne prenez aucune décision sans avoir échangé sur le sujet avec votre entourage.
Argent: Moderato
Vous avez sans doute tendance à croire que tout vous est dû. Si vous souhaitez obtenir les fonds nécessaires à la réalisation d'un projet, commencez par baisser d'un ton et réduire un peu vos exigences.
Travail: Mettez-y les formes
Depuis le mois dernier, Mars renforce votre ego, votre créativité et votre envie de conquête. Pas question pour vous de passer inaperçu, mais bien d'affirmer vos ambitions. Veillez toutefois à ne pas agacer ceux qui trouvent que vous surestimez un peu vos talents. Préférez inspirer plutôt que provoquer tout le monde.
Loisirs: Tout sauf repos
Même si à partir du 6 vous êtes un peu plus réactif que franchement actif, vous avez intérêt à défouler un trop plein d'énergie en développant vos potentiels, qu'il s'agisse de vous surpasser dans une discipline créative ou sportive.
Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
Un mois qui stimule votre nature engagée et passionnée. À vous de canaliser certains excès de zèle ou d'avidité qui pourraient déplaire. C'est en partageant vos perspectives et en y associant les autres que vous avez le plus de chances de convaincre.
Humeur: Agacé
Vous ne manquez ni d'enthousiasme ni de projets à défendre (le 20), mais des événements vous coincent (le 4, le 7, le 27). Vous risquez de bouillir intérieurement face à un sentiment d'impuissance particulièrement présent vers le 24. Il ne vous restera plus qu'à prendre votre mal en patience.
Amour: Déceptions à prévoir
Quelles que soient vos envies, vous risquez fort, en décembre, de devoir composer avec le manque plutôt qu'avec un sentiment d'abondance ! Même si vous communiquez avec enthousiasme sur un projet qui recueille, a priori, les suffrages de votre entourage (le 20), certains éléments et événements, parfois liés au passé, pourraient freiner brusquement vos élans (le 24) !
En couple
Même si vous élaborez avec votre partenaire des projets inspirants et que le courant passe bien entre vous (le 20), vos projets risquent de se heurter à un mur infranchissable pour l'instant (le 24).
Célibataire
Un courant de sympathie vous donne envie de vous projeter dans un avenir souriant et inspirant (le 20), mais une ambiance morose risque de vous bloquer vers le 24.
Argent: Un peu frustré
En dépit d'une popularité indiscutable (le 20), vous avez beau dire et beau faire, une conjoncture frustrante vous empêche d'évoluer. Il ne vous reste plus qu'à faire contre mauvaise fortune bon cœur.
Travail: Saut d'obstacles
Quoi que vous entrepreniez, vous êtes confronté à des incidents de parcours. Quand vous cherchez à exprimer et réaliser vos ambitions, vous constatez que vos efforts sont vains. Attendez-vous à être freiné dans vos élans par des flux contrariants qui, quoi que vous tentiez pour les surmonter, vous clouent au sol (le 24).
Loisirs: Entourez-vous
Pour essayer de décompresser, de détendre l'atmosphère, continuez à fréquenter vos cercles d'amis, de fidèles, un entourage bienveillant (le 20). Un havre de paix et de bienveillance qui vous permettra de vous ressourcer et de garder le sourire.
Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
N'espérez pas trop concrétiser quoi que ce soit. Vous êtes plus avisé de patienter en silence plutôt que de ruer en vain.
Humeur: Excès de zèle à proscrire
Vous profitez de votre popularité et de vos talents pour occuper la place. On ne résiste pas à votre manière d'innover, d'apporter un vent de nouveauté en société, au travail et en privé. Évitez de trop surestimer votre pouvoir pour ne pas décevoir et tomber sur un os (le 18, le 28).
Amour: N'abusez pas de vos atouts
Vous jouissez, a priori, d’une belle cote de popularité en décembre, notamment en société, où votre originalité de ton (le 2), votre finesse et votre intuition vous permettent de marquer des points, et pourquoi pas des cœurs (le 4) ! Avouez qu’il serait dommage de brouiller une si belle harmonie en exigeant trop des autres (le 18, le 28) !
En couple
Vous brillez en société, attirez les regards et profitez de votre rayonnement pour faire valoir vos talents et mérites. Votre partenaire ne devrait pas s'en plaindre si vous n'abusez pas de vos atouts pour séduire.
Célibataire
Vous n'avez aucun mal à vous faire remarquer (le 2, le 4) grâce à une singularité qui ne laisse personne indifférent. Misez sur votre différence pour séduire, mais n'en abusez pas pour ne pas paraître excessif (le 18, le 28).
Argent: Réduisez la voilure
Vous risquez en deuxième quinzaine de mois de vous croire irrésistible. Demander plus que le raisonnable pourrait vous décevoir (le 18, le 28).
Travail: Ne dépassez pas trop du cadre
On apprécie en haut lieu votre approche originale (le 2, le 4). Misez sur votre flair, votre sensibilité et vos capacités pour faire la différence et rallier les suffrages. En revanche, résistez à la tentation d'en faire trop vers le 18 et le 28 où le mieux pourrait se muer en ennemi du bien.
Loisirs: Dosez vos effets
Vous jouissez d'une vie sociale intense et gratifiante en début de mois. Profitez-en pour sortir, écumer les soirées, les vernissages et vous montrer. En revanche, calmez le jeu vers le 18 et le 28 où vos élucubrations séduiront moins.
Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
Vous êtes populaire et recherché. Veillez à maintenir votre popularité en deuxième mi-temps de mois où vous pourriez croire que tout est possible et permis. Ce qui n'est évidemment pas le cas.
Le 2 : votre originalité et vos talents attirent l'attention sur vous, notamment celle de votre hiérarchie. Profitez de cette conjoncture pour marquer les esprits et des points.
Le 7 : l'expression de vos ambitions pourrait se heurter à certains éléments de votre histoire personnelle, de votre passé qui interfèrent négativement avec vos initiatives présentes et risquent de frustrer votre envie d'élargir vos horizons.
Le 12 : si vos projets sont séduisants et susceptibles de rallier les suffrages de votre entourage, évitez de faire pression sur qui que ce soit pour qu'il vous suive sans réserve. Vous risqueriez d'inquiéter ceux qui seraient prêts à collaborer.
Le 24 : certains pourraient devoir composer avec des freins provisoirement insurmontables sur le plan des échanges. Des ennemis dans l'ombre (parfois vos propres peurs, doutes, complexes et fantômes du passé) bloquent votre libre expression.
Le 28 : évitez de jouer trop sur le registre fantaisiste. Vous ne rassurez personne et en dépit de projets qui ont tout pour plaire, vous risquez de faire fuir tout le monde. Tâchez de calmer le jeu plutôt que d'essayer de faire des étincelles.
Horoscope de Décembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Décembre 2024
- Horoscope du Taureau de Décembre 2024
- Horoscope du Gémeaux de Décembre 2024
- Horoscope du Cancer de Décembre 2024
- Horoscope du Lion de Décembre 2024
- Horoscope de la Vierge de Décembre 2024
- Horoscope de la Balance de Décembre 2024
- Horoscope du Scorpion de Décembre 2024
- Horoscope du Sagittaire de Décembre 2024
- Horoscope du Capricorne de Décembre 2024
- Horoscope du Verseau de Décembre 2024
- Horoscope du Poissons de Décembre 2024