Certains doivent prendre garde à ne pas trop forcer le destin, mais plutôt essayer d'accompagner en douceur les changements qui s'opèrent. D'autres doivent composer avec des obstacles qui se dressent sur le chemin et les empêchent de monter en puissance, les maintiennent sous le boisseau. D'autres encore, s'ils bénéficient d'alliés indéniables pour réaliser leurs projets en tout début de mois, doivent cependant revoir leurs prétentions un peu à la baisse ensuite.
Humeur: Desserrez vos pinces
Si vous sentez parfois que votre vie vous échappe, que tout ce en quoi vous croyiez disparaît, que votre vie évolue selon un plan que vous avez du mal à percevoir, ne cherchez pas trop à retenir ce qui doit inexorablement partir. Il est temps (et c'est particulièrement difficile pour un Cancer) de lâcher prise (au moins un peu).
Amour: Amour : secousses cosmiques
Quelques secousses émotionnelles sont à prévoir autour du 7. Si vous vous sentez quelque peu déstabilisée par les événements, veillez à ne pas réagir de manière trop abrupte et à ne pas chercher à tout maîtriser (le 12) ! C’est en abordant la situation avec le désir d’arrondir les angles (le 13) que vous réussirez le mieux à faire évoluer votre existence dans le bon sens !
En couple
Vous traversez actuellement une période de métamorphose et vous pourriez vous sentir quelque peu secoué aux entournures le 7. Votre vie sentimentale évolue irréversiblement. Plutôt que d'essayer de tout contrôler, optez pour une approche en douceur des événements le 13.
Célibataire
Sous la coupe de Pluton, votre vision du duo se transforme. Attendez-vous à éprouver certaines émotions un peu perturbantes le 7, mais ne cherchez pas à tout contrôler. Préférez lentement mais sûrement tenter de comprendre ce qui se passe en vous le 13.
Argent: Filez doux
Pas question pour vous de renoncer à vos acquis que vous défendrez bec et ongles le 12. Pour tenter de les préserver, préférez adopter une attitude de compromis le 13 plutôt que de monter un peu trop au créneau.
Travail: Acceptez les changements
Quelles que soient les mutations que vous subissez actuellement, ne baissez pas la garde et défendez vos couleurs. Comptez sur un Mars dynamique (voire offensif) pour développer plus avant vos potentiels et tenter d'imposer vos points de vue. Attention toutefois à ne pas tenter de contrarier le destin qui semble actuellement vous inciter à rompre avec certains conditionnements du passé.
Loisirs: Vers plus de souplesse
Pour espérer dérouler le mois sans encombre, optez pour une activité qui vous permettra d'assouplir vos modes de fonctionnement. Que ce soit par le biais du yoga ou d'une discipline mentale, créative qui vous apprend à lâcher prise.
Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
Un mois qui vous met au défi d'adopter le mouvement du changement sans trop ruer dans les brancards. Il est temps de laisser derrière vous certaines personnes, certains biens que vous pensiez définitivement acquis.
Humeur: On s'accroche
Si vous avez un peu envie parfois de baisser les bras face à des horizons qui se noircissent, des initiatives qui se heurtent à un mur, c'est pourtant le moment de rassembler toutes vos forces pour tenir bon la rampe et la distance. Pas question de vous lamenter sur votre sort, mais bien de résister à la pression.
Amour: Ambitions déçues
Vous vous heurtez au quotidien à certains obstacles qui limitent votre expansion et pourriez souffrir ce mois-ci de devoir constamment renoncer (le 7, le 24, le 27) ! Si vous ressentez que vos sentiments évoluent, qu’un nouveau cycle sentimental ou autre se prépare (le 20), vous ne pourrez vraisemblablement qu'apprendre à prendre votre mal en patience en décembre.
En couple
N'espérez pas trop jouir pleinement du moment présent qui risque fort de vous décevoir. Si vous avez bien l'intention de faire évoluer vos liens, de faire des projets, vous devez probablement patienter jusqu'en 2025 pour passer du rêve à la réalité.
Célibataire
Vous risquez fort de voir vos espoirs contrariés par une conjoncture qui ne favorise pas votre épanouissement personnel. Si vous entrevoyez le bonheur au bout du chemin (le 20) pour l'atteindre, il va falloir attendre (2025).
Argent: Au point mort
Restez concentré sur vos objectifs à atteindre, tout semble se liguer pour vous décourager. Vous tirez votre épingle du jeu en 2025. D'ici là, cramponnez-vous.
Travail: Ne vous découragez pas
Quel que soit ce qui se prépare (et pour ce qui vous inspire), ne comptez pas trop marquer les esprits et encore moins des points où il vous semblera parfois qu'en haut lieu on fait tout pour vous stopper dans vos élans. Vous n'êtes jamais assez ceci ou cela. Pour à terme réussir à contrer cette adversité, persévérez, ne lâchez surtout pas l'affaire.
Loisirs: Faites-vous plaisir
Pour essayer de vous détendre, de dérouler et boucler le mois sans déprimer, adoptez une discipline de vie irréprochable qui vous permettra de faire face. N'hésitez pas à vous offrir quelques petits moments rien que pour vous (spa, massage, rendez-vous chez l'esthéticienne).
Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
Un mois pas forcément des plus agréables à traverser où vous avez parfois le sentiment d'avancer à reculons. Si vos efforts pour réaliser vos rêves et ambitions capotent, continuez à travailler dur. Vos efforts finiront par payer.
Humeur: Restez humble
Plutôt inspiré et inspirant en début de mois, vous profitez allègrement de votre popularité et d'une écoute bienveillante de l'autre pour vous mettre tout le monde dans la poche (le 2, le 4). Avouez que ce serait alors un peu dommage de saborder le navire en vous octroyant un peu trop de pouvoir (le 18, le 28).
Amour: Entre rêve et réalité
De tendres et audacieux projets à portée de mains et de cœur en début de mois (le 2, le 4). Vous avez tout lieu d'être heureux de vous réjouir de ces heureuses perspectives que vous avez l'occasion de partager avec l'être aimé ou qui vous plaît. Veillez toutefois à ne pas trop surestimer votre pouvoir de réalisation (le 18, le 28).
En couple
Vous avez l'art et la manière d'embarquer l'élu de votre cœur dans votre univers. De là à décoller ensemble vers un monde et un avenir merveilleux, il n'y a qu'un pas. Si vous souhaitez vraiment concrétiser vos aspirations, gardez toutefois les pieds sur terre.
Célibataire
à l'écoute de l'autre, vous n'avez aucun mal à séduire qui vous voulez et n'hésitez pas un instant à vous projeter en sa compagnie dans un avenir qui a tout pour l'émerveiller (le 2, le 4). Assurez-vous d'être en capacité de l'incarner.
Argent: Pas d'extravagances
Si l'on semble prêt à vous croire et à vous suivre là où vous souhaitez nous emmener (le 2, le 4), vous ne garderez pas notre confiance si vous perdez le sens de la mesure (le 18, le 28).
Travail: Restez crédible
Vous savez comment vous y prendre pour rallier les suffrages autour d'un projet, d'une vision de l'avenir qui casse les codes et a de quoi surprendre et séduire (le 2, le 4). Attention toutefois à ne pas décevoir vos partenaires et interlocuteurs en partant un peu trop en vrille, en dépassant le budget alloué ou en laissant un peu trop libre cours à votre fantaisie.
Loisirs: Audacieux, mais pas téméraire
L'avenir s'ouvre en grand en début de mois. Pour accompagner ce mouvement ascendant, ne craignez pas de développer vos talents et de laisser libre cours à votre imaginaire. Mais, vers le 18 et le 28, vous avez plutôt intérêt à réduire la voilure.
Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2025
Vous devriez débuter le mois en fanfare, porté par une conjoncture complice de vos vœux. Veillez alors à ne pas vous aliéner des partenaires (privés, professionnels) acquis à votre cause en en exigeant trop (le 18, le 20).
Le 2 : vous pouvez compter sur le soutien de ceux que vous aimez pour soutenir vos projets audacieux. Profitez d'une belle capacité à envoûter vos interlocuteurs pour resserrer les rangs en amour, en affaires et pour séduire l'âme sœur.
Le 4 : si certains sont en passe de décrocher la lune, d'autres devront composer avec des freins dans la réalisation de leurs ambitions. À eux de prendre leur mal en patience en attendant que ça passe.
Le 13 : des négociations à mener finement, vous devez faire comprendre à vos partenaires (privés ou professionnels) que vos intérêts sont liés et donc qu'il serait avisé de vous laisser agir à votre guise. Stratégie qui devrait porter ses fruits.
Le 18 : si vous souhaitez qu'on adhère à vos plans, qu'on soutienne vos ambitions, tâchez de montrer que tout le monde y gagne. C'est en œuvrant dans l'intérêt de tous que vous réussirez le mieux.
Le 24 : si vous préparez actuellement un nouveau cycle d'expansion que vous n'ouvrez probablement qu'à partir de l'été 2025, vous n'aimez pas qu'on vous mette des bâtons dans les roues. C'est bien pourtant ce qui vous attend, la pilule aura du mal à passer.
Horoscope de Décembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Décembre 2024
- Horoscope du Taureau de Décembre 2024
- Horoscope du Gémeaux de Décembre 2024
- Horoscope du Cancer de Décembre 2024
- Horoscope du Lion de Décembre 2024
- Horoscope de la Vierge de Décembre 2024
- Horoscope de la Balance de Décembre 2024
- Horoscope du Scorpion de Décembre 2024
- Horoscope du Sagittaire de Décembre 2024
- Horoscope du Capricorne de Décembre 2024
- Horoscope du Verseau de Décembre 2024
- Horoscope du Poissons de Décembre 2024