Ertains, confrontés à des remises en question sur le plan sentimental, cherchent ce printemps à trouver un équilibre entre le lien idéal et une relation reposant sur des bases solides. D'autres, aspirant à réaliser leurs ambitions, peuvent espérer élargir leurs horizons et repousser certaines limitations antérieures. Enfin, d'autres réussiront à faire évoluer un quotidien exigeant, en surfant sur des propositions ou des mouvements de fond qui pourraient bien orienter leur destinée différemment !
Amour: Vous voulez tout !
En quête d'une relation plus complice, mais sans renoncer pour autant à la vivre en pleine conscience, sans trop la fantasmer ? Vous devriez ce printemps gagner en maturité sur le plan affectif. Si, depuis quelque temps, votre approche du lien évolue et que vous ressentez le besoin de revoir vos modes de fonctionnement en amour, comptez sur des énergies porteuses et vecteurs de transformation pour franchir un cap et envisager l'avenir de votre vie affective sous un autre jour. Si, à partir du 9 juin, votre vie sociale requiert toute votre attention, veillez toutefois à maintenir le dialogue ouvert avec l'autre, notamment les 15 et 19 juin. Ne vous croyez pas en terrain conquis !
En couple
Si votre vie sentimentale semble agitée depuis un certain temps par des remous, si des événements qui vous paraissent indépendants de votre volonté ébranlent vos certitudes en amour et déstabilisent un peu votre duo, vous pouvez espérer ce printemps trouver le moyen adéquat pour redonner du sens à votre relation sans toutefois ignorer ce qui ne va pas. Une approche nouvelle devrait vous permettre de resserrer les liens autour d'un essentiel commun. Attention, cependant, en juin à ne pas négliger votre partenaire, bien que vous soyez (à partir du 9 juin) très mobilisé par une possible ascension professionnelle !
Célibataire
Un peu désorienté par les errances de votre cœur, par des questions sans réponse concernant votre capacité à aimer et à être aimé ? Ce printemps, vous devriez parvenir à une compréhension à la fois plus lucide et plus exigeante du lien amoureux. Fini d'aimer sans conscience, et pas question non plus de vous contenter d'idylles banales ! Vous aspirez à dénicher la perle rare ! Si vous trouvez l'âme sœur, veillez, en juin (vers le 15 et le 19),à ne pas gâcher un peu la fête en donnant priorité à vos ambitions sociales ! Vie sociale/travail : créativité productive !
Vie Sociale: Ne forcez pas le passage !
Vous souhaitez exprimer pleinement votre créativité en pleine effervescence ce printemps et pourriez trouver des partenaires à la fois sérieux et enthousiastes pour concrétiser vos propositions inspirées ! Vous ne manquez pas de détermination (entre le 18 avril et le 10 mai) pour défendre vos projets et vous imposer ( avec succès) sur la scène sociale. À partir du 9 juin, Jupiter prend les rênes et pourrait bien vous pousser en avant ! Que ce soit par l'intermédiaire d'une promotion ou d'un nouveau poste, vous devriez passer à la vitesse supérieure. Attention toutefois à ne pas vous laisser emporter par une trop grande confiance en vous (15 et 19 juin) ! Vous pourriez être perçu comme un peu trop sûr de vous.
Forme: à toute vapeur !
Vous ne manquez ni d'énergie ni de volonté pour garder le cap et traverser la saison sans que rien ni personne ne freine vos élans ! Tout particulièrement entre le 18 avril et le 10 mai, où votre force de frappe pourrait toutefois vous attirer des ennuis (les 21, 23, et 27) si vous ne parvenez pas à la canaliser et cherchez à tout contrôler !
Balance 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2025
Cette saison pourrait vous permettre de clarifier vos aspirations sentimentales tout en favorisant votre ascension sociale. Le seul seuil à ne pas franchir ce printemps ? Celui entre "beaucoup" et "trop". Restez bien conscient des limites à ne pas dépasser !
Amour: Tout bon !
Le courant passe bien entre vous et l'autre, notamment vers le 6 avril, où vous entretiendrez avec votre partenaire un dialogue complice et joyeux ! Vous aspirez à élargir vos horizons, à vivre en grand, à repousser certaines limitations antérieures (croyances erronées, peurs) qui vous freinaient dans vos élans ? Jusqu'au 24 avril, Jupiter vous invite à ouvrir les écoutilles et à affirmer vos ambitions sur tous les plans, notamment sentimental ! Vénus (entre le 15 et le 26 mai) prendra le relais et vous assure des échanges intenses, voire passionnés (le 22) ! Des projets inspirants à construire à deux ? Si vous restez dans les limites du raisonnable, notamment en ce qui concerne le budget (le 18).
En couple
Un printemps qui s'annonce quasiment estival ? Vous n'avez aucun mal à communiquer avec votre partenaire et êtes d'accord sur presque tout, notamment en avril, où le dialogue est à l'honneur (le 6) ! Jusqu'au 24 avril, Jupiter renforce votre confiance en vous et en votre capacité à accéder au bonheur. Vous pourrez compter sur votre assurance pour entraîner l'autre dans vos rêves, lui donner envie de vous croire et de vous suivre, et d'édifier ensemble un projet de vie d'envergure ! Votre écoute attentive (entre le 15 et le 26 mai) devrait finir de séduire votre partenaire !
Célibataire
Misez sur un rayonnement personnel accru et une soif irrésistible de repousser les frontières du possible pour faire ce printemps un pas de plus vers le bonheur ! Vous savez charmer qui vous plaît en avril (vers le 6) en partageant avec lui vos rêves et idéaux. Jupiter devrait contribuer à accroître vos ambitions en amour et les satisfaire (au moins jusqu'au 24 avril) ! Ensuite, Vénus (entre le 15 et le 26 mai) vous incite à vous mettre à l'écoute de l'autre, qui sans nul doute, apprécie !
Vie Sociale: Sérieux atouts !
Jupiter (jusqu'au 24 avril) favorise nettement l'expression et l'affirmation de vos ambitions ! Une excellente période pour aller de l'avant, oser (sans abuser) et charmer vos partenaires professionnels et sociaux, qui ne devraient pas rester insensibles à vos idées et propositions en avril (le 6) ! Idem en mai, où Mars vous dote d'une volonté irrépressible d'ouvrir l'avenir à votre guise ! Misez sur votre force de frappe et votre énergie conquérante pour marquer les esprits et des points (le 22),tout en évitant soigneusement de pousser le bouchon trop loin, surtout en ce qui concerne les questions financières (le 18) ! En revanche, si vous continuez (entre le 10 et le 26 mai) à entretenir des échanges créatifs avec l'entourage, vous avez tout bon !
Forme: Tout schuss !
Jusqu'au 24 avril, Jupiter maintient votre moral au beau fixe et, entre le 10 et le 30 mai, Mars booste votre désir de faire des étincelles et de monter un projet motivant ! De quoi tenir bon sur la distance et la route tout au long du printemps sans risquer de manquer de ressources ! Veillez juste peut-être à ne pas vous croire trop affranchi des lois de la pesanteur terrestre vers le 18 mai, où vous pourriez confondre "beaucoup" et "trop" !
Balance 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2025
Un printemps qui pourrait bien vous plaire et vous aider à réaliser vos rêves, à porter et concrétiser un projet que vous avez en tête ! Et comme vos amours devraient être au beau fixe, on se demande bien ce qui pourrait ternir ce tableau quasi estival ?
Amour: garder le contrôle !
Vous travaillez ardemment à l'harmonisation de votre vie sentimentale et relationnelle entre le 27 mars et le 30 avril ! Vous avez toutes les chances de trouver le juste équilibre entre des structures qui évoluent, des événements qui occasionnent des ruptures avec le passé, et une gestion mature de ces réalités (vers le 4 avril) ! Comptez sur Vénus (entre le 26 mai et le 6 juin) pour nouer des échanges créatifs en restant attentif aux désirs de l'autre ! Le meilleur moyen d'embarquer celui ou celle que vous aimez dans votre univers (le 5, le 8 juin) ! Veillez juste (le 15) à ne pas trop chercher à exercer de pression sur qui que ce soit pour qu'il ou elle vous suive sans avoir son mot à dire !
En couple
Si vous mettez un point d'honneur à maintenir (ou restaurer) une ambiance chaleureuse à la maison entre le 27 mars et le 30 avril, vous devriez tirer votre épingle du jeu vers le 4 avril, où vous savez composer entre changements inévitables et stabilité du lien ! Vénus devrait largement contribuer à resserrer les rangs par le biais d'un dialogue affectueux entre le 26 mai et le 6 juin ! Le timing idéal pour proposer à l'autre une escapade à deux, un petit week-end en amoureux (le 5, le 8 juin) !
Célibataire
Vous redoublez de zèle et de bienveillance (entre le 27 mars et le 30 avril) pour que votre quotidien se déroule en douceur et en harmonie ! Vous ne devriez pas manquer d'y parvenir vers le 4 avril, où vous savez jongler habilement entre changements brusques et gestion en conscience de la situation ! Vénus favorise les échanges et les rencontres agréables (voire plus si affinités) entre le 26 mai et le 6 juin ! Ouvrez l'œil vers le 5 et le 8 où votre cœur pourrait bien faire boum !
Vie Sociale: Garder la maîtrise !
Jusqu'au 18 avril, comptez sur Mars pour résister à la pression du destin, qui vous expose à des changements brusques devant être maîtrisés pour porter au mieux leurs fruits ! Mission réussie vers le 4 avril, où vous savez faire face à l'imprévu ! Jupiter exalte vos ambitions entre le 24 avril et le 9 juin ! Comptez sur un dialogue productif (le 5 mai) pour monter en puissance, mais sans oublier de garder les pieds sur terre et le sens des limites à ne pas dépasser (le 20) ! En juin, la voie s'ouvre (le 5, le 8) et s'annonce prometteuse ! À condition de ne pas chercher à trop forcer les événements (le 15) !
Forme: Bonne résistance !
Uranus continue à provoquer des secousses destinées, au final, à faire bouger les lignes de votre destinée. Ces chocs peuvent être parfois difficiles à gérer, mais vous savez résister aux grands vents qui ont pour mission de balayer certains modes de fonctionnement du passé, décidément dépassés ! Pour tenir bon ce printemps, préparez-vous à vous accrocher au bastingage, histoire de garder le cap contre vents et marées, sans perdre le nord ni la forme !
Balance 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2025
Une saison qui promet de bousculer votre existence, mais sans nul doute pour l'orienter dans le bon sens ! Pour espérer tirer le meilleur parti des éléments tourbillonnants, restez bien ancré dans le sol et dans la réalité. Le meilleur moyen, in fine, de réussir à vous épanouir au quotidien !
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel de la Balance en version imprimable ».