Horoscopes

Gémeaux, votre horoscope amoureux du Printemps 2025

Rédigé par Jocelyne

Certains qui poursuivent depuis un bail un idéal de vie pourraient bien ce printemps accéder à un rêve qui les soulève de terre, être en capacité (financière) de le concrétiser. D'autres sont en mesure d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion à partir de leur date anniversaire et bénéficient de soutiens effectifs pour l'initier en beauté. D'autres encore, qui eux aussi entament un autre chapitre de leur histoire personnelle, doivent s'efforcer d'allier une recherche de stabilité à une aspiration à dévoiler une part plus créative et libre d'eux-mêmes.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope du Printemps 2025

(21 mai au 31 mai)

Amour: Tout est possible (ou presque).

Un tendre projet dans l'air (fin mars) qui pourrait être provisoirement mis de côté (entre le 27 mars et le 30 avril),mais reviendra d'actualité entre le 30 avril et le 15 mai. Ce printemps, les astres semblent vouloir favoriser certaines perspectives que vous réalisez avec le temps, mais qui représentent une forme d'idéal à atteindre pour vous. Prenez peut-être toutefois le temps de vous interroger sur les motivations les plus profondes qui vous animent entre le 6 et le 16 juin, pour ne pas trop vous bercer d'illusions vers le 15 et du 19, où vous avez un peu trop tendance à voir la vie en rose et risquez de vous confronter alors à une réalité un peu décevante.

En couple

Des flux porteurs qui semblent vouloir relayer un projet qui vous est cher. Qu'il s'agisse de concevoir un enfant, de déménager, de renforcer les liens avec votre entourage (amis, proches),vous recevrez un beau soutien planétaire et pourrez toucher au but entre le 30 avril et le 15 mai, Vénus favorise vos échanges et renforce votre cote d'amour. La seule réserve (mais assez importante) à prendre en compte ce printemps ? Une tendance à ignorer le sens des limites et à croire que le monde va s'ouvrir devant vous sans que vous ayez quelques concessions à faire (le 15, le 19 juin).

Célibataire

La conjoncture astrale sent bon le printemps et vous avez l'occasion de réaliser un projet qui vous tient à cœur. Que vous rencontriez l'âme sœur et décidiez de fonder ensemble un foyer, ou que vous vous reliiez à un groupe d'amis qui vous aident à voir la vie sous son angle le plus positif et créatif, vous pourrez compter sur une armada planétaire ad hoc pour ouvrir l'avenir selon des idéaux chevillés au corps. Méfiez-vous juste en juin d'estimations un peu trop optimistes de votre part qui pourraient vous faire prendre des vessies pour des lanternes (le 15, le 19 juin).


Vie Sociale: Gardez les pieds sur terre.

Sur ce terrain également, vous pouvez espérer que des transformations majeures se produisent. Tout ne se réalise pas dans l'instant, mais un projet de vie qui tient la route pourrait commencer à prendre forme ce printemps et incarner une sorte d'idéal que vous poursuivez depuis un bail. Depuis la fin mai 2024, un autre cycle d'expansion a pu commencer et vous ouvrir des perspectives que vous avez la possibilité de concrétiser maintenant. D'autant qu'à partir du 9 juin, Jupiter semble vouloir vous accorder les moyens (légaux, financiers) de mener à bien vos entreprises. La seule erreur à ne pas commettre en juin ? Celle qui consisterait à vous croire soudain tout permis et affranchi des lois de la gravité terrestre.

Forme: Ménagez-la.

Les vents ont l'air de souffler dans le bon sens (le vôtre) et vous porter là où vous souhaitiez aller et vous poser. De quoi doper votre forme physique et mentale et vous assurer de dérouler le printemps sur les chapeaux de roue, doté d'un moral au beau fixe. Partez toutefois du principe que Paris ne s'est pas fait en un jour et ne cherchez pas à aller plus vite que la musique. Si vous vous mettez trop la pression, votre résistance pourrait s'émousser en juin.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour du Printemps 2025

Un printemps assurément prometteur et qui devrait rebattre les cartes à votre avantage. Certes, ce n'est toutefois pas une raison pour vous croire tout permis, notamment en fin de saison, où une réalité moins "fantastique" pourrait vous rattraper.



Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope du Printemps 2025

(01 juin au 10 juin)

Amour: Ne forcez rien.

Vous démarrez actuellement (et jusqu'au 24 avril) un nouveau cycle de vie. Sous la coupe de Jupiter, vous abordez l'exercice plein d'entrain et sans obstacle majeur. Comptez sur Vénus (entre le 15 et le 26 mai) pour vous relier favorablement à vos fidèles, proches et relations diverses et variées et croiser de nouvelles têtes qui pourraient se muer en amis (voire plus si affinités). N'exigez pas trop des autres vers le 18 mai si vous souhaitez que la passion s'en mêle (le 22) sans que les échanges deviennent houleux.

En couple

Comptez sur un climat astral plutôt dynamisant et bienveillant ce printemps pour décidément ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle. Un nouveau chapitre que vous déroulez sans nul doute bien accompagné de ceux que vous aimez et qui vous le rendent bien. Notamment en mai (entre le 15 et le 26),où vous avez à cœur de persuader vos proches que vous faites les bons choix. Autant pour vous que pour eux. Tâchez juste de tout mettre en œuvre pour les convaincre (le 22) sans être tenté de les contraindre (le 18).

Célibataire

Jupiter (jusqu'au 24 avril) vous invite à aller de l'avant, à croire en votre bonne étoile et à tout tenter pour tirer le meilleur profit sur le plan personnel, affectif et plus largement relationnel d'une conjoncture qui assurément favorise votre épanouissement. Misez sur Vénus (entre le 15 et le 26 mai) pour resserrer les rangs en famille, en amitié autour de projets fédérateurs. Si vous faites une rencontre agréable sous ces latitudes, elle pourrait bien se muer en tendre lien (le 22) si vous évitez de lui mettre de manière trop ostensible le grappin dessus (le 18).


Vie Sociale: Vous ne lâchez rien.

Jupiter vous invite (au moins jusqu'au 24 avril) à aller de l'avant, à saisir les occasions qui ne manquent pas ce printemps de se présenter, d'élargir vos horizons, de changer d'activité ou de monter en puissance dans votre emploi actuel. Vous vous sentirez probablement pousser des ailes et un désir de déployer vos capacités sans plus attendre. Comptez ensuite sur Mars (entre le 10 et le 30 mai) pour défendre bec et ongles vos intérêts, mais également vous mobiliser pour étendre vos compétences, travailler sans relâche et faire vos preuves. Si vous travaillez d'arrache-pied pour réaliser un projet qui vous tient à cœur, il aura toutes les chances de voir le jour en mai (vers le 22).

Forme: évitez le gaspillage.

Que vous abordiez le printemps en pleine forme ou sur les rotules, comptez sur Jupiter (jusqu'au 24 avril) pour recharger vos batteries, remplir votre réservoir et vous permettre de passer à la vitesse supérieure ou de remonter la pente sans attendre. Usez alors de cette énergie en hausse pour servir votre cause, mais en veillant toutefois à ne mettre la pression à personne vers le 18 mai, au risque de brûler votre précieux carburant de manière contre-productive.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2025

Un printemps où vous avez certainement l'occasion de faire des étincelles, de franchir un cap, de passer à autre chose. Le tout est d'opérer toute forme de transition en douceur sans être tenté de forcer la main à qui que ce soit, et encore moins au destin.



Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope du Printemps 2025

(11 juin au 20 juin)

Amour: Nouvelles compréhensions ?

Si vous n'aviez pas totalement réglé une problématique liée à votre univers relationnel, à votre image, attendez-vous à devoir vous pencher de nouveau sur le sujet entre le 27 mars et le 30 avril où vos chances de tirer les leçons des expériences passées sont maximales. L'occasion alors de vous retrouver en phase avec un idéal que vous touchez du doigt et du cœur fin mars et en avril ? Gageons que vous savez alors trouver un équilibre entre concrétiser un rêve, innover tout en fondant ce que vous entreprenez sur du solide. Vénus favorise la réalisation de vos projets les plus tendres entre le 26 mai et le 6 juin et Jupiter sonne l'heure des nouveaux départs entre le 24 avril et le 9 juin.

En couple

Un printemps qui vous invite à revoir et corriger votre copie sentimentale, amicale et plus largement relationnelle afin de vous sentir en phase avec qui vous devenez au fil du temps. Si des courants dynamiques vous poussent à évoluer, vous surfez allègrement sur la vague entre la fin mars et la fin avril. Des projets séduisants à réaliser en compagnie des êtres chers entre le 26 mai et le 6 juin et Jupiter qui vous presse d'ouvrir les écoutilles sur une autre version de votre histoire personnelle entre le 24 avril et le 9 juin. Go !

Célibataire

Vénus (entre le 27 mars et le 30 avril) vous presse de vous interroger sur ce que vous souhaitez vivre désormais en amour, mais également à modifier l'image que vous projetez sur le monde. Comptez sur un environnement favorable à votre épanouissement personnel pour poser les jalons d'un avenir qui pourrait se décliner sentimentalement à votre avantage (entre le 26 mai et le 6 juin). Quant à Jupiter, elle se charge d'ouvrir en grand un nouveau champ des possibles entre le 24 avril et le 9 juin.


Vie Sociale: Des avancées certaines !

Vous ne devriez avoir aucun mal ce printemps à conforter votre statut, à incarner un idéal ou une mission en vous reliant à des ressources intérieures qui enrichissent votre compréhension et vous permettent d'accéder à de nouveaux potentiels qui commencent à émerger. L'occasion alors de construire sans pour autant vous enfermer dans des modes de fonctionnement du passé. Comptez sur Jupiter (entre le 24 avril et le 9 juin) pour faciliter la transition entre hier et demain et sur Mars (jusqu'au 18 avril) pour défendre vos intérêts puis (entre le 30 mai et le 17 juin) affirmer vos ambitions par le biais d'arguments percutants et d'une communication offensive (pas trop tout de même vers le 15 juin).

Forme: Renfort assuré !

Si jusqu'au 25 mai, Saturne continue à peser sur vos épaules, vous obligeant à tenir bon et à assumer bon nombre de responsabilités (notamment sur le plan social et professionnel),vous pouvez compter sur Jupiter à partir du 24 avril (jusqu'au 9 juin) pour vous redonner la pêche. Aidé par une nouvelle lucidité et l'assurance que vous avancez sur de bonnes bases, vous ne devriez alors avoir aucun mal à continuer sur votre lancée et pour les plus fragiles… à remonter la pente.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour du Printemps 2025

Un printemps où vous avez l'occasion d'atteindre vos objectifs et d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire ? Comptez sur vos intuitions, votre voix intérieure peut vous indiquer la voie à prendre pour tracer la route de manière plus libre et plus personnelle.



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Gémeaux en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici