Si certains renouent cet automne avec un projet qui prend du temps à se mettre en place, ils déploieront une puissance de tir nécessaire à son avancement, d'autres risquent de devoir se confronter à des fantômes et ombres du passé dont ils devront se débarrasser avant d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion, plus sagement. D'autres encore arrivent probablement au terme d'une métamorphose qui leur a permis de découvrir et d'exploiter de nouveaux potentiel et talents !
Amour: Mettez-y les formes !
Plutôt magnétique et désireux de vivre vos émotions intensément entre le 23 septembre et le 3 octobre, vous faites ensuite tout pour faire évoluer vos liens du 17 au 26 octobre. Plus question de vivre des histoires banales, mais bien de donner du sens à vos amours ! À partir du 4 novembre (et jusqu'en mai 2025),Mars influence l'expression de vos sentiments. Vous n'appréciez pas qu'on vous résiste et n'hésitez pas à le faire savoir. Fin novembre (le 21, le 27),vos projets semblent faire l'unanimité. En décembre, veillez à prendre en compte l'avis de l'autre.
En couple
Vous cherchez à renforcer votre relation et à sortir de votre zone de confort. Rien ne semble contrarier vos aspirations. Attention à partir du 4 novembre, où le ton pourrait monter si l'autre s'oppose à certaines de vos perspectives (le 12). Il sera alors temps de convaincre avec douceur (le 13) plutôt que de contraindre.
Célibataire
Vous dégagez une aura magnétique entre le 23 septembre et le 3 octobre et souhaitez ardemment qu'on vous remarque. Pas question de vous contenter de moins, mais bien de trouver la perle rare entre le 17 et le 26 octobre. À partir du 4 novembre, veillez à canaliser vos désirs pour éviter une attitude trop dominatrice. En fin de saison, vers le 12 décembre, efforcez-vous de séduire plutôt que d'imposer.
Vie Sociale: Baissez d'un ton !
Un début d'automne où un projet de changement d'activité ou de vie avance lentement. Vous reprenez vraiment du dynamisme en novembre, avec l'envie de créer, de montrer vos capacités et d'affirmer vos ambitions. Les résultats de vos initiatives se révèlent probants fin novembre (le 21, le 27). En décembre, évitez de forcer la main à quiconque (le 12) pour ne pas passer pour le maître à bord.
Forme: Une énergie à canaliser !
Votre énergie reste bien présente, même si elle tourne à vide jusqu'au début novembre. À partir du 4 novembre, vous retrouvez un esprit de conquête durable. Utilisez cette énergie pour séduire et convaincre, mais veillez en décembre à ne pas aveugler les autres.
Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
La saison démarre en douceur, mais s'accélère nettement à partir de novembre. N'oubliez pas que les autres ne sont pas tous aussi chargés que vous !
Amour: évitez les grands emballements !
Au début de la saison, vous avez le recul nécessaire pour faire évoluer lentement mais sûrement votre vie de famille. Vous bénéficiez d'une bonne influence les 30 septembre, 4, 8, 22 octobre et 4 novembre. Attention, fin octobre (le 28) et vers le 12 novembre, de ne pas vous laisser perturber par des échecs du passé. En décembre, si un projet cher à votre cœur vous mobilise, assurez-vous qu'il est réalisable pour éviter les mauvaises surprises.
En couple
Profitez de cet automne pour tirer le meilleur des expériences passées afin de ne pas les répéter. En septembre et octobre, tout semble bien se passer. Mais restez prudent pour ne pas entraîner vos proches dans des aventures périlleuses. Si vous souhaitez finir la saison en harmonie, réfléchissez avant d'agir.
Célibataire
Votre priorité cet automne est d'améliorer vos rapports avec votre entourage. Jupiter favorise les contacts fluides, mais méfiez-vous des interférences inconscientes. Attention à ne pas poursuivre des rêves trop grands qui pourraient vous éloigner de la réalité. Soyez particulièrement prudent fin octobre (le 28),en novembre (le 12) et en décembre (le 4, le 7).
Vie Sociale: Acceptez de ralentir !
Jupiter favorise une communication fluide et vous aide à enrichir votre carnet d'adresses. Toutefois, restez prudent quant à vos engagements. Ne laissez pas des éléments du passé vous fragiliser. Identifiez bien vos peurs et évitez de reproduire les mêmes erreurs. En décembre, si les échanges tournent en rond, n'insistez pas. Sinon, vos plans risquent d'être contrariés par une adversité qui vous barre la route.
Forme: à préserver !
Jupiter renforce votre moral, mais résistez aux idées noires et souvenirs du passé qui peuvent vous tirer vers le bas. Vous serez sensible à ces effets aux alentours du 28 octobre, du 12 novembre, du 4 et du 7 décembre. Si un projet inspirant vous enthousiasme, abordez-le en tenant compte des lois de la gravité terrestre.
Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
Si la fin de l'été a été décevante, ne renoncez pas à vos objectifs. Pour éviter de vous retrouver coincé en début d'hiver, revoyez peut-être vos ambitions à la baisse cet automne.
Amour: Jouez franc jeu !
Jusqu'au 6 novembre, Jupiter favorise les échanges positifs, renforce votre confiance en vous et vous pousse à communiquer. En octobre (le 8, le 14),vous utilisez votre magnétisme pour orienter votre vie affective. Idem en novembre (le 1er, le 19),même si le 9, un passif peut brouiller un peu la fréquence. En fin de saison, vous cherchez à briller sur la scène publique (le 2, le 4). Avec succès si vous ne tirez pas trop sur la corde.
En couple
: un peu directif en famille entre le 11 octobre et le 4 novembre, vous utilisez votre charisme pour influencer favorablement votre vie privée. Pas sûr que l'épanouissement sentimental soit votre priorité cet automne, où vous cherchez à vous surpasser sur le plan professionnel jusqu'au 20 novembre. Quoi qu'il en soit, restez en prise avec la réalité et ne surestimez pas vos pouvoirs.
Célibataire
Comptez sur une belle énergie réformatrice pour intervenir positivement en famille entre le 11 octobre et le 4 novembre. Une période favorable pour investir, construire et affirmer votre place au sein de votre famille. Vous utilisez certainement votre charisme pour faire passer vos messages et exercer un pouvoir d'attraction. Si vous aspirez à réaliser vos ambitions, efforcez-vous de ne pas jouer un double jeu, que ce soit dans votre vie privée ou publique.
Vie Sociale: Jouez serré !
Jusqu'au 6 novembre, Jupiter exalte vos capacités de communication. Utilisez cette période pour étendre votre cercle relationnel et exploiter de nouveaux potentiels, mais sans exagérer. Brillez, mais veillez à ne pas faire trop d'étincelles. Avancez avec stratégie, sans doubler personne. Ne tentez pas de soudoyer qui que ce soit. Faites juste ce qu'il faut pour réussir et séduire sans éveiller la méfiance.
Forme: Plutôt stable !
Vous ne devriez pas redouter une baisse d'énergie ou de moral cet automne. Tout vous réussit tant que vous ne laissez aucune ombre ni tentative de manipulation interférer avec vos ambitions légitimes. Vous achevez cet automne un long cycle de métamorphose sur le plan professionnel et social. Veillez à clore ce chapitre de manière consciente, en restant clair et honnête avec tout le monde.
Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
Cette saison marque la fin d'une longue période de mutation commencée pour certains en 2018. Pour boucler la boucle en beauté, avancez, mais sans bousculer personne.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Bélier en version imprimable ».