De nouvelles ambitions à affirmer pour certains, qui changent leur orientation de vie. D'autres doivent cet automne composer avec une autorité (hiérarchique, légale) qui met des bâtons dans les roues et contrarie leur envie d'ouvrir un nouveau cycle d'expansion à leur idée. D'autres encore bouclent une période de transformation parfois douloureuse, mais cet automne pourrait leur permettre de concrétiser une mission de vie, un idéal qui les inspire.
Amour: En quête de profondeur ?
Plutôt solaire fin septembre, vous charmez par vos beaux discours (le 30) et restez à l'écoute de l'autre (entre le 17 et le 26 octobre). C'est une excellente période pour entretenir vos liens tout en douceur ou attirer l'attention de quelqu'un qui vous plaît. À partir du 4 novembre, votre approche devient plus autoritaire, et vous n'hésiterez pas à défendre vos points de vue. Dès le 20 novembre, Pluton renforce votre envie d'élargir vos horizons (le 21) et confirme cette tendance (le 27). Vous aspirez à vivre en grand en décembre (le 7). Préférez convaincre (le 13) plutôt que de contraindre.
En couple
: l'automne commence en douceur. Comptez sur votre pouvoir de séduction fin septembre (le 30) et sur votre capacité d'écoute (entre le 17 et le 26 octobre) pour plaire à votre partenaire. Dès début novembre, vous cherchez à vous affirmer davantage et à défendre des idéaux qui vous inspirent. Pluton les ravivera dès le 20 novembre. Pas question de se contenter de peu, mais plutôt de donner plus de sens et d'intensité à vos amours. Soyez juste délicat en décembre.
Célibataire
: un charisme indéniable fin septembre et une qualité d'écoute en octobre vous permettent de faire mouche. En novembre, vous adoptez un ton plus ferme et ne prenez rien à la légère lorsqu'il s'agit de réaliser un rêve. Vous aspirez à vivre une histoire qui a du sens. Pourquoi pas fin novembre et en décembre, si vous acceptez de passer le message en douceur ?
Vie Sociale: Une vision à défendre !
Avec des idées brillantes et une créativité au top fin septembre (le 30),vous vous impliquez avec dévouement pour l'entreprise (entre le 23 octobre et le 1er novembre). Ensuite, à partir du 4 novembre, vous adoptez un ton plus offensif pour défendre votre propre cause. Si vos arguments convainquent (le 21, le 27),veillez en décembre à aborder votre hiérarchie avec tact, en leur laissant leur mot à dire (le 12). Votre charme opérera si vous présentez votre vision sans hausser le ton.
Forme: économisez-vous !
Investi d'une mission, vous aspirez à vivre selon un idéal que vous défendez cet automne avec fougue. Veillez à ne pas trop hausser le ton quand votre auditoire doute ou manque de motivation. Ne partez pas en guerre pour tout et rien. Essayez de gérer votre approche sans faire de vagues pour atteindre vos objectifs sans gaspiller votre énergie précieuse.
Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
Cette saison pourrait promouvoir un idéal de vie que vous portez en vous. Pas question de réduire le champ, mais de l'élargir. Pourquoi pas, à condition de composer entre pouvoir de conviction et sens de la diplomatie.
Amour: Pas trop disponible ?
Début octobre (le 4),vous défendez le bien commun et œuvrez pour la sécurité de votre famille (le 8). Cependant, une situation difficile sur le plan social et professionnel pourrait réduire votre influence en fin de mois (le 28). En novembre (le 12),malgré un charisme évident, les échanges risquent de tourner en rond (le 18). Misez sur la séduction (le 22) pour espérer sortir de l'impasse. En décembre, votre capacité à faire décoller les autres semble acquise (le 20),mais cela pourrait ne pas suffire.
En couple
Les enjeux principaux cet automne concernent votre vie sociale ou professionnelle. Une situation compliquée dans ce domaine risque d'affecter votre vie privée. Malgré tous vos efforts, vous aurez souvent l'impression de vous heurter à un mur. Pour trouver l'appui et le soutien dont vous avez besoin en famille, misez sur votre rayonnement personnel (merci Jupiter) pour ensoleiller votre quotidien. À condition de mettre de côté vos soucis d'un autre ordre.
Célibataire
Saturne complique les choses, vous empêchant de profiter pleinement de votre charisme. En octobre (le 4, le 8, le 22),votre volonté de collaborer arrondit les angles sur le plan professionnel, mais vous passez l'automne à vous battre contre une hiérarchie exigeante. En dépit d'une envie de briller, vous aurez du mal à vous libérer des responsabilités pour trouver le temps de séduire.
Vie Sociale: Filez doux !
Au début de la saison, montrez à votre hiérarchie que vous savez retrousser vos manches (le 30 septembre, le 4, le 8, le 22 octobre). Ensuite, essayez de réduire les exigences de votre ego pour éviter de vivre dans la frustration. On attend de vous que vous mettiez vos dons et capacités au service de l'entreprise. Avec Jupiter dans votre décan, vous avez envie d'occuper l'espace et de défendre vos intérêts. Essayez de ne pas heurter l'autorité pour éviter des difficultés en fin d'automne.
Forme: Bras de fer déconseillé !
À partir du 6 novembre, Jupiter réintègre votre décan jusqu'en avril 2025, dopant vos énergies et votre envie d'ouvrir un nouveau cycle de croissance. Cependant, Saturne cherche à tempérer vos ardeurs. Pour clore l'automne sans y laisser trop de forces, préférez naviguer habilement plutôt que de confronter frontalement l'adversité.
Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
Un automne laborieux où vous passez votre temps à défendre votre territoire. Acceptez les contraintes pour espérer en sortir grandi et gagnant.
Amour: Popularité à entretenir !
Fin septembre (le 24, le 26),vous travaillez en coulisse pour harmoniser les relations familiales. En octobre, votre charisme (le 8, le 14, le 16) et votre désir de faire valoir vos mérites (le 25, le 28) vous permettent de briller et de séduire. Veillez à ne pas en faire trop pour ne pas agacer ou susciter la jalousie. En novembre (le 1er, le 3, le 19),restez attentif à l'autre. En décembre (le 2, le 4),usez de stratégies discrètes, mais efficaces pour séduire, tout en restant clair dans vos intentions (le 18).
En couple
Vous savez comment harmoniser vos relations fin septembre (le 24, le 26) et en octobre (le 8, le 14, le 16). Comptez sur votre charisme jusqu'au 6 novembre pour faire mouche, mais évitez de trop briller pour ne pas susciter des réactions hostiles. En novembre, soyez attentif aux besoins des autres. Si vous manœuvrez habilement, restez sincère dans vos déclarations.
Célibataire
Vous saurez comment procéder et faire preuve de tact et d'ingéniosité pour harmoniser vos liens avec l'entourage fin septembre (le 24, le 26) et en octobre (le 8, le 14, le 16) ! Comptez sur un rayonnement personnel indéniable (au moins jusqu'au 6 novembre) pour faire mouche, mais sans pour autant chercher à faire trop d'étincelles qui finiraient par susciter des réactions hostiles de la part de ceux qui n'apprécient guère vos manières ! Restez attentif aux besoins des autres en novembre et si vous savez manœuvrer habilement pour séduire n'en oubliez pas pour autant d'être sincère dans vos déclarations et engagements !
Vie Sociale: Stratégie a priori payante !
En octobre (le 8, le 14, le 16, le 25, le 28),vous brillez et imposez votre vision des choses. Cependant, ne forcez pas trop. Avancez vos pions avec stratégie sans exiger trop ouvertement. C'est le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs, de marquer les esprits (fin octobre et en novembre) en manœuvrant subtilement.
Forme: Excès de zèle à proscrire !
Jusqu'au 6 novembre, Jupiter vous galvanise. Utilisez cette énergie pour naviguer avec succès entre les obstacles. Déployez des stratégies efficaces et tirez votre épingle du jeu. Veillez à ne pas gaspiller vos ressources précieuses pour éviter que d'autres tentent d'éteindre votre flamme. Contentez-vous de briller sans faire trop d'étincelles.
Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024
Un automne favorable à votre épanouissement, à condition de ne pas abuser de vos atouts. Agissez discrètement pour éviter de vous faire des ennemis.
Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Gémeaux en version imprimable ».