Horoscopes

Cancer, votre horoscope amoureux de l'Automne 2024

Rédigé par Jocelyne

Si certains doivent composer avec une métamorphose en cours et accepter de rompre avec certains attachements du passé pour évoluer dans le sens de leur destinée, d'autres doivent patienter, se confronter à des délais ou des empêchements pour réaliser leurs ambitions. D'autres encore n'hésitent pas à affirmer leur volonté pour commencer à poser les jalons d'un nouveau cycle d'expansion.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de l'Automne 2024

(21 juin au 01 juillet)

Amour: D'autres priorités ?

Des échanges soutenus en famille vers le 30 septembre et un charisme irrésistible jusqu'au 1er octobre. Cette conjoncture astrale, complice de votre vie affective, vous aide à resserrer les liens avec l'entourage. Entre le 17 et le 26 octobre, vous veillez au bonheur et à la sécurité de vos proches. Vous n'hésitez pas une seconde à vous mettre à leur disposition. Attentif aux besoins et aspirations des autres entre le 11 et le 20 novembre, vous êtes mobilisé par des changements de fond qui vous obligent à défendre vos intérêts personnels.

En couple

Un automne qui, sur le plan sentimental, vous apporte le soutien dont vous avez besoin pour faire face à un processus de métamorphose qui peut vous bouleverser. Comptez sur la famille, le partenaire et les enfants pour former un socle qui supporte les remous, même si vous êtes parfois déstabilisé. Vous essayez de protéger les vôtres des turbulences que vous traversez et qui bouleversent vos repères. En décembre, attention à bien garder le contrôle de vos émotions pour que ce qui vous agite n'ait pas trop d'impact sur l'entourage.

Célibataire

Un climat affectif bienveillant vous aide à traverser quelques zones de turbulences affectant votre vie matérielle et votre capacité à contrôler votre destinée cet automne. À partir du 4 novembre, vous entrez dans une période où la défense de vos intérêts prime sur la quête de l'âme sœur. Dès le 20 novembre, Pluton vous pousse à reconsidérer vos valeurs personnelles. Vous prenez soin des vôtres, mais cela vous éloigne provisoirement de toute aspiration sentimentale.


Vie Sociale: Remue-ménage ?

Consacrez-vous en début de saison à sécuriser vos bases familiales et sentimentales. À partir du 4 novembre, un Mars offensif vous incite à défendre ardemment vos intérêts. Vous ne cédez pas de terrain face à une conjoncture qui, dès le 20 novembre, vous pousse à tout remettre en question. Que le changement soit imposé ou choisi, attendez-vous à être quelque peu déstabilisé par les événements. Vous êtes toutefois capable de lutter et de l'emporter fin novembre si vous n'abordez pas les sujets sensibles de manière trop passionnelle et émotionnelle en décembre.

Forme: Trouver un équilibre !

Jusqu'au début novembre, vous jouissez d'une conjoncture qui vous permet de vivre en harmonie avec votre entourage. Dès le 4 novembre, un climat de haute pression vous pousse à lutter pour faire valoir vos talents, vos mérites et préserver vos acquis. La tâche n'est pas facile. Procédez en douceur pour y parvenir, en restant au service de la collectivité autant que de vous-même.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024

Un automne qui débute en douceur, mais risque, à partir de novembre, de vous déstabiliser. Il est temps de revoir vos valeurs, de rompre avec certains conditionnements du passé qui finissent par vous empêcher d'évoluer.



Cancer 2ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Amour: Sous surveillance !

Comptez sur un rayonnement personnel en octobre pour séduire et réchauffer un climat plutôt frisquet. Profitez de cette période pour prendre du bon temps, mais évitez en fin de mois (le 28) d'abuser des faveurs qu'on vous accorde pour ne pas renverser la tendance à votre désavantage. En novembre, misez sur votre pouvoir de séduction et sur le dialogue pour obtenir ce que vous convoitez (le 4, le 22). En décembre, jouez franc jeu avec tout le monde pour éviter des déconvenues.

En couple

En octobre, comptez sur votre magnétisme pour renouer avec une sensualité exaltée (le 4, le 8). En fin de mois, votre envie de plaire risque de se heurter à la nécessité de vous conformer à des règles peu compatibles avec le vertige de l'amour. En novembre, faites un pas vers l'autre pour renouer le dialogue et resserrer les liens (le 4, le 22). En décembre, veillez à ne pas déraper si vous souhaitez préparer l'avenir sous les meilleurs auspices possibles.

Célibataire

En octobre, vos atouts de charme illuminent un quotidien peut-être morose. En fin de mois, veillez à ne pas gâcher la fête en ne respectant pas les règles. En novembre, grâce à votre charisme (le 4) et à des échanges doux, vous réchauffez l'ambiance. En décembre, attention aux maladresses qui pourraient compromettre vos stratégies amoureuses (le 4, le 7).


Vie Sociale: Jouez le jeu (même pas drôle) !

Saturne vous impose de vous conformer à certaines règles pour évoluer. Un autre cycle de vie se prépare, qui ne s'ouvre pas avant 2025. D'ici là, misez sur votre détermination pour vous affirmer (entre le 22 septembre et le 11 octobre). Respectez un plan impeccable pour éviter les erreurs et le risque de vous heurter à un mur cet automne ou en début d'hiver.

Forme: Soyez irréprochable !

Saturne ne vous permet guère de vous amuser cet automne. Profitez d'un début de saison complice de votre épanouissement pour prendre du bon temps et renouer avec une légèreté oubliée. À partir de fin octobre, l'étau se resserre. Ne tentez pas d'esquiver vos responsabilités. Répondez à l'appel pour rester aligné avec votre destinée et éviter une baisse de régime inutile.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024

Un automne qui commence allégrement sous un ciel clément. Profitez-en pour vous détendre en attendant que Saturne vous rappelle à vos devoirs à partir de fin octobre.



Cancer 3ème Décan, votre horoscope de l'Automne 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Amour: Inspirer plutôt qu'inquiéter !

Des projets dans l'air vers le 24 et le 26 septembre et des discussions en famille pour préparer ce qui vient. En octobre, vous séduisez grâce à un charme irrésistible. Restez à l'écoute des vôtres pour éviter des dissensions inutiles (le 13, le 22). En novembre, évitez d'exercer trop de pression sur l'autre pour le contraindre à vous suivre (le 17). Préférez inspirer votre entourage (le 19 novembre) et maintenir un dialogue complice (le 2 décembre) pour éviter la confusion (le 18).

En couple

En automne, vous vous focalisez sur des projets qui pourraient renouveler votre existence. Vous échangez sur ce sujet avec vos proches fin septembre. En octobre, misez sur votre rayonnement pour convaincre tout en tenant compte de leur avis. Bien décidé à aller de l'avant (le 25, le 28),évitez en novembre d'imposer vos vues. Embarquez l'autre dans vos rêves (le 19),discutez-en ensemble début décembre (le 2) pour rassurer votre entourage plutôt que de semer la méfiance (le 18).

Célibataire

Vous défendez ardemment des projets pour ouvrir la voie vers un avenir qui rompt avec le passé. Comptez sur votre aura pour donner aux autres l'envie de vous suivre, mais prenez en compte leurs désirs. Si fin octobre, rien ne semble pouvoir vous arrêter, veillez ensuite à ne pas ignorer ce qu'on vous dit et maintenez le dialogue pour convaincre sans faire douter.


Vie Sociale: Restez clair !

Vous argumentez fin septembre (le 24, le 26) pour promouvoir un projet audacieux. Misez sur votre énergie combative et votre charme pour séduire sans contraindre votre entourage à adhérer à vos vues. Peaufinez vos stratégies sans exercer de pression excessive sur ceux qui vous soutiennent. C'est en maintenant le dialogue ouvert en décembre (le 2, le 4) que vous marquez les esprits, pas en agissant de manière confuse (le 18).

Forme: En user sans en abuser !

Entre le 11 octobre et le 4 novembre, Mars dope vos énergies, vous dotant d'une force de frappe pour soulever des montagnes. Profitez-en pour déblayer la route et plaider votre cause, mais évitez d'abuser de vos pouvoirs pour prendre le dessus sur un entourage qui pourrait alors se méfier de vous.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de l'Automne 2024

Un automne où vous avez l'occasion de vous rapprocher d'un rêve ou d'un idéal. Inspirez votre entourage sans chercher à lui forcer la main.



Pour les adeptes de la lecture sur papier, sachez qu'il est possible d'imprimer votre horoscope avec notre page dédiée. Pour cela, il vous suffit de l'ouvrir en cliquant sur ce lien « horoscope trimestriel du Cancer en version imprimable ».

Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici